Saint-Pierre : interpellé après avoir été en cavale 6 mois !

2 min de lecture
2

Après avoir été en cavale pendant 6 mois, Gaël P. a finalement été interpellé par les forces de l’ordre. Il s’est vu remettre une peine de 8 mois de prison ferme.

L’individu est décrit comme un homme de 37 ans, violent et impulsif. Il est aussi reconnu comme étant un dealer de drogues chimiques. La longueur de son casier judiciaire en dit d’ailleurs long sur le profil de cet homme : il fait peur à ses voisins en leur faisant des menaces, en leur crachant dessus, ou en leur envoyant des vidéos dérangeantes ; il aurait aussi tenté de frapper une femme à l’aide de pierres ; il a crevé les pneus d’une voiture mal garée dans le parking d’une grande surface ; il s’en est pris aux vigiles d’un magasin etc. Les délits s’enchaînent pour le trentenaire. Son casier contient bien une dizaine de condamnations pour cause de violences.

Après une longue période de cavale, il sera finalement interpellé près de chez lui ce vendredi et jugé devant le tribunal. Il ne nie pas les faits, mais les reconnait plutôt d’une façon étrangement sereine. Il a réussi à obtenir une mise à l’épreuve de 2 ans. Il récolte, pendant ce temps, l’interdiction de porter une arme pendant 5 ans et de s’approcher de ses voisins.


2
Poster un Commentaire

avatar
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
Et les autresBoxeur Auteurs de commentaires récents
plus récent plus ancien Le plus populaire
Free Dom
WordPress Video Lightbox