Agressions sexuelles sur trois fillettes : le procès de l’assistant maternel fixé au 5 mars

Un assistant maternel de 57 ans, accusé d’agressions sexuelles sur deux mineures âgées de 5 et 10 ans, a été renvoyé en correctionnelle. Plusieurs plaignants ont cependant fait appel pour que l’affaire soit jugée devant la cour d’assises.

Le 12 novembre dernier, la chambre de l’instruction a confirmé le renvoi de l’assistant maternel devant le tribunal correctionnel et a retenu une 3ème victime, âgée de 7 ans au moment des faits, sur les 10 plaintes déposées. Les enquêteurs ne sont pas parvenus à rassembler suffisamment de charges à l’encontre de l’assistant maternel pour les  7 autres cas.

Devant le juge, l’assistant maternel a reconnu l’agression sexuelle sur une fillette de 10 ans mais nie les autres faits. Depuis sa garde à vue, le quinquagénaire se trouve en détention. Il sera jugé le 5 mars prochain.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

3
Poster un Commentaire

avatar
3 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
Noéannegiletpasjone Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
giletpasjone
Invité
giletpasjone

57 ans et pervers sexuel ??? une bonne punition réclamée pour ce “toucheur de pipi” !

anne
Invité
anne

é la si ou na poin diplome gaign pas veille zenfan .alors que c’est sat lé diplomé la fé formation i fé la merde

Noé
Invité
Noé

Tous les “toucheurs de pipi” doivent être mis à la porte sans solde et RSA et leur photo placaedée sur la place publique ! !