Ce jeudi 6 février, le Préfet de La Réunion a passé la matinée à Saint-Pierre, capitale du Sud, pour découvrir les projets en cours et ceux déjà réalisés. Parmi eux, le tout nouveau complexe sportif Axel Ablancourt, un équipement de pointe situé dans le quartier de la Ravine des Cabris.
Autrefois simple terrain vague, cet espace a été transformé en un site moderne, pensé pour accueillir aussi bien des compétitions que les associations sportives locales. Avec ses deux gymnases bioclimatiques et ses patios, le complexe offre des infrastructures adaptées aux besoins des sportifs et des jeunes du secteur.
Cette visite a permis au Préfet de constater les avancées concrètes en matière d’équipements publics et de mettre en avant l’importance du sport dans l’aménagement du territoire. Une belle reconnaissance pour Saint-Pierre, qui continue d’investir dans l’avenir de sa jeunesse à travers des infrastructures de qualité.
Il n’a pas fait les études pour ! Les rangers ont fait des études pour accompagner l’animal et le protéger ! Autant s’il a soif ou faim et l’accompagner dans sa faiblesse ! Lol
Comme chanter Nino Ferrer »on dirait le sud , le temps vie longtemps !.n’est ce pas Michel !
Très important ça, pourquoi il vient pas dormir chez l’habitant dans les shlmr pour voir la vie qu’ ils ont
A chacun son confort mais la vie ne tient qu’à un fil ! Mettez vous bien ça dans le crâne ! Nul ne peut savoir quand la faucille arrivera !