Sa fille témoin d’une agression devant son école : “on va la faire suivre par un psychologue”

2 min de lecture
17

Une maman a appelé radio Free Dom sous le choc il y a deux semaines pour relater ce qui est arrivée à sa fille. “Ma fille de 6 ans a été témoin d’une agression au couteau devant son école à Saint-Pierre. Elle n’arrive pas à nous en parler mais a pu tout raconter à son professeur… Ma fille n’est qu’en CP. Le portail était ouvert, d’autres enfants ont également vu la scène. Je suis allée voir l’inspection académique pour mettre en place une cellule psychologique”, raconte-elle. La mère de famille ne comprend pas qu’une rixe ait pu éclater juste devant l’établissement et que le portail de celui-ci soit resté ouvert.

La maman va entamer une action en justice

Ce jeudi 12 septembre, la mère de famille a rappelé la radio. “Aujourd’hui, s’il faut aller en justice, j’irai. On ne lâchera pas l’affaire. Ce n’est pas normal que le portail était ouvert”, déclare-t-elle au bord des larmes, dévastée par ce qui est arrivé à sa fille.

“On va la faire suivre par un psychologue”

Le 23 septembre, la mère de famille a décidé de nous appeler pour nous donner des nouvelles de son enfant : “elle a vu le psychologue scolaire mais je n’ai eu aucun retour… Ma fille a beaucoup changé, je ne la reconnais plus. Elle a des troubles comportementaux et se réfugie dans l’école. Elle n’a pas décroché. Maintenant, elle dort avec nous. Et quand son petit frère a vu ça, lui aussi veut dormir dans notre lit. On se retrouve à dormir 4. Je ne vous dis pas les insomnies… On a décidé de faire suivre notre fille par un psychologue.”


17
Poster un Commentaire

avatar
9 Fils de commentaires
8 Réponses de fil
1 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
16 Auteurs du commentaire
MamzelCité tanamboGaelle GOREEMaëva DERFLAMathias Auteurs de commentaires récents
plus récent plus ancien Le plus populaire
Free Dom
WordPress Video Lightbox