Saint-Pierre : malgré le confinement, elle reçoit une facture de cantine

Les factures de cantine scolaire font partie du quotidien de nombreux parents. Cependant, cette année, celles-ci ont un goût amer puisque le Covid-19 a profondément troublé la régularité des services scolaires et administratifs.
Une auditrice saint-pierroise s’est ainsi agacé d’avoir reçu une facture de cantine dont le montant est en partie calculé sur les dates de confinement. Pour la mère de famille, cette facturation est d’autant plus incompréhensible étant donné que plusieurs parents ont été remboursés à ces dates.
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Et puis quoi encore ?l97410positifJoeBazaline Recent comment authors
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Ba Ba
Invité
Ba Ba

Avant toute chose la dame aurait du prendre contact avec les services concernés.

Joe
Invité
Joe

Les services étaient contacter ils veulent rien entendre, juste des incompétents moi aussi j’ai eu le même problème

l97410
Invité
l97410

Renseignez vous avant de désinformer. A st pierre ils ne font pas payer le temps du confinement.

Noé de l'Arche
Invité
Noé de l'Arche

Ce sont des factures jamais payées donc en retard de paiement … Un rappel sûrement !

Bazaline
Invité
Bazaline

A aucun moment il y a un rappel sur cette facture les services on étais contacter ils veulent rien entendre.

Joe
Invité
Joe

Moi aussi j’ai eu le même problème comme je suis pas modeste je dois payer selon eux mais les familles modeste ne payera pas .Moi j’ai contacté un avocat c’est de la discrimination .Je vais pas les laissé tomber

positif
Invité
positif

J’ai eu la même facture. J’ai contacté la mairie. Il s’agit d’une facturation automatique. Il suffit de les joindre pour qu’ils vous confirment que les 3 derniers mois sont à exclure du règlement. Pas d’affolement…

Et puis quoi encore ?
Invité
Et puis quoi encore ?

@Ba Ba
Avant toute chose, la mairie devrait savoir qu’il y a eu confinement, puis qu’elle a retardé la reprise des écoles par rapport à d’autres communes, puis qu’il y a eu reprise sans cantine.
Dans ces conditions, il est tout simplement inadmissible que ces factures soi-disant automatiques aient été envoyées, et “la dame” ne devrait en aucun cas avoir à prendre contact avec les services concernés pour régler ce problème qui ne devrait pas exister !

Et puis quoi encore ?
Invité
Et puis quoi encore ?

@l94710 Renseignez-vous avant de poster. Contrairement à ce que vous affirmez, à Saint Pierre, il y a bien actuellement envoi de factures cantine incluant la période du confinement (ma fille peut vous montrer la facture qu’elle vient elle aussi de recevoir). Donc, qui désinforme ? Vous ?