Un drame bouleversant à Saint-Pierre : malgré l’intervention rapide des secours et les efforts acharnés des médecins, la petite fille de 15 mois, tombée dans une piscine privée mardi après-midi, n’a pas survécu.
Saint-Pierre : une petite fille victime d’une noyade dans une piscine privée
Ce mardi 29 octobre, un drame s’est joué à Saint-Pierre. Une petite fille de seulement 15 mois a été victime d’une noyade dans une piscine privée.
À l’arrivée des policiers vers 17h30, la fillette était inanimée. Les secours ont immédiatement pris en charge la situation, entreprenant des manœuvres de réanimation qui se sont étendues sur deux heures. Grâce à leur détermination, la petite fille a finalement été réanimée.
Petite Azélie a quitté la terre pour le Ciel, elle veille désormais sur sa famille
Bien reçu pardon pour avoir donné de faux espoir à la famille mes sincères condoléances à mon avis le médecin à juste réussit à faire repartir son coeur mais son cerveau était déja mort
qu’elle repose en paix le petit bout de chou
C’est une résurrection sa , EMI , on risque d’etre surpris d’apprendre que le cerveau de l’enfant est intact comme si de rien ne s’est passé christ à le pouvoir de protéger et réparer notre corps comme quand il le faisait quand il était sur terre.
Ce n etait pas son heure.
Les piscines sont dangeureuses. Est ce que cette construction a ete declaree?
Elle est partie rejoindre le Ciel ce matin
Réanimée pendant 2h et après combien de temps sans oxygène?dans quel état? un cerveau subit très vite des dégâts considérables !