Saint-Pierre : six mois de prison pour le cambrioleur en série

Ce mercredi 20 ans, Kévin M, comparaissait devant le tribunal de Saint-Pierre, pour une série de vols commis entre le 30 avril et le 16 mai dernier.

Dans le quartier de la Montagne, chaque nuit durant 15 jours, Kévin passait de maisons en maisons et dérobait tout ce qui lui passait sous la main : cartes bleues, tablettes, consoles, téléphones portables, clés de voitures, tickets restaurants, un chèque signé… un vrai kleptomane ! Kévin a cependant fini par se faire arrêter le 18 mai dernier, une victime ayant contacté la police en le surprenant dans sa maison.

Jugé hier en comparution immédiate, il écopera de 6 mois de prison dont 4 avec sursis probatoire de deux ans. Il devra également effectuer 80 heures de travaux d’intérêt généraux et se soigner pour l’alcool et le zamal, avec obligation de se former.

L’une des victimes s’étant constituée partie civile, il devra lui verser 405 euros de dommages et intérêts.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

2
Poster un Commentaire

avatar
2 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
KimLisa Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Lisa
Invité
Lisa

Très pathétique son histoire,

Kim
Invité
Kim

J’y crois pas. Plein de jeunes sont finis à cause de la drogue, la plupart d’entre eux sont toujours en attente de la vie et de la mort. Sais de quoi parler moi.