[Alt-Text] [Alt-Text]

Saint-Pierre : son ex-compagnon entre dans la salle de bain et l’agresse

L’homme ne s’est pas déplacé, ce matin, à la Cour pourtant, c’est lui qui a fait appel de la décision du tribunal correctionnel en juin dernier.

Les faits datent du 7 janvier dernier à la ligne Paradis, à Saint-Pierre.

Karine* se trouve dans sa douche lorsque son ex-compagnon s’introduit dans la maison. L’homme est énervé pour une histoire d’un hypothétique amant… La femme conteste et essaye tant bien que mal de sortir de la salle de bain.

C’est alors que tout dégénère. Elle lui aurait donné une gifle. L’homme aurait fait de même et lui aurait violemment tiré les cheveux.

Lors de la première audience, l’homme conteste la gifle. Selon lui, c’est Madame qui se serait énervée, lui aurait sauté dessus. Il n’a pas fait que se défendre.

A la barre, Karine* en pleurs, confesse des violences psychologiques. “Il me rabaissait souvent devant nos enfants lorsque nous étions ensemble. J’étais une mauvaise mère… capable de rien sans lui… Aujourd’hui, je veux juste qu’il me laisse vivre ma vie“, dit-elle.

Pour la Défense, il ne faut pas oublier que c’est elle qui a porté le premier coup et qu’il a juste riposté. “Madame a été dans une attitude agressive !“, scande l’avocat.

L’avocat général demande 4 mois de prison avec sursis. L’affaire est mise en délibéré. 

*nom d’emprunt

 

Tags:
Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

4
Poster un Commentaire

avatar
3 Comment threads
1 Thread replies
1 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
4 Comment authors
LoboJaseSPIDER-MANHULK Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
HULK
Invité
HULK

04 mois de prison avec sursis, alors qu’il est en état de légitime défense, le pôvre. Il fallait l’acquitter, carrément. Un brave garçon, un peu jaloux, mais c’est normal, c’est l’amour.

SPIDER-MAN
Invité
SPIDER-MAN

QUAND une personne entre chez vous sans y être invité il y a violation de domicile même pour un EXE – – – ci , l’exe en plus l’insulte la personne insultée est en droit de le sortir à coups de pieds dans le cul la dame à eu raison de le faire ici nous somme EN FRANCE OKE .un exe n’a pas à venir chez son exe copine pour l’insulter ni lui faire du mal .

Jase
Invité
Jase

Il rentre chez elle sans permission et il a du toupet de se faire passer pour la victime ! Vu qu’elle était sous la douche il avait sûrement de mauvaise intention. Et c’est normal qu’elle l’a giflé. Elle ne va pas lui souhaité la bienvenue ! Comment voulez vous que les femmes soient respecter si la justice laisse ce genre d’individus s’en tirer seulement avec un sursis !

Lobo
Invité
Lobo

Etre condamne alors que c la legitime defense c fort en café comme on dit.
La caze mui appartient aussi a 50% il a le droit d entrer. Elle aurait dubrester enfermer ds la salle de bain

Derniers de Actualités

WordPress Video Lightbox
Aller en Haut