Saint-Pierre: un cambrioleur notoire arrêté et placé en détention

Un cambrioleur très recherché, âgé de 26 ans, a été interpellé par ls forces de l’ordre cette semaine à la gare routière de Saint-Pierre. Le jeune homme est déjà reconnu coupable d’une cinquantaine de cambriolages chez des particuliers.

Depuis janvier, il reconnaît avoir commis une quinzaine de vols dans les quartiers de la Ligne-Paradis et de la Ravine-des-Cabris. Agissant seul, il aurait volé des objets multimédia, de l’argent et des chéquiers.

Ce cambrioleur professionnel avec un lourd casier judiciaire a été présenté devant le tribunal hier et placé en détention provisoire en attendant son jugement.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

2
Poster un Commentaire

avatar
2 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
BoloNoé Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Noé
Invité
Noé

LUI , il vole parce qu’il est dans le besoin ! Les RICHES nous volent mais c’est pour mieux s’enrichir !

Bolo
Invité
Bolo

Il faudrait un voleur pour aller voler ce monsieur … comme ça il comprendra et vivra ce que vivent les victimes .. en passant un bon coup de balai dans le derriere pour l’empecher de marcher correctement et grimper aux facades aussi