Un camion perd son chargement de bouteilles de gaz sur la 4 voies de Saint-Pierre (photos/podcast)

dans Actualités/Infos Réunion

Plus de peur que de mal ! Un camion transportant des bouteilles de gaz a perdu ce mardi matin, aux alentours de 10 heures, son chargement sur la 4 voies de Saint-Pierre direction Saint-Louis, après la station Tamoil. En voyant les bouteilles de gaz sur la chaussée, de nombreux automobilistes ont pris peur et ont essayé de faire demi-tour sur la 4 voies.

La circulation a été interrompue sur la RN1 dans les deux sens de circulation avant d’être rétablie aux alentours de 10h50. À noter que la voie de droite est neutralisée dans le sens Saint Pierre/Saint Louis.

De gros embouteillages  ont été signalés dans le secteur pendant un long moment.

Les forces de l’ordre se sont rendus sur place pour sécuriser la zone et les pompiers ont vérifié qu’il n’y avait pas de fuite. Cette situation a cependant bien inquiété nos auditeurs, qui nous ont appelé en masse ce matin pour nous faire partager leur ressenti :

3
Poster un Commentaire

avatar
3 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
SitarraneGence Yvesnoe Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
noe
Invité
noe

C’était l’occasion d’offrir une bouteille de gaz aux personnes prises dans cette embouteillage …. pour les remercier de leur patience !

Gence Yves
Invité
Gence Yves

Bizarre je pensais qu il y avait un protocole concernant ce genre d incident! J espère qu ils vont pas continuer à livrer ces bouteilles ?

Sitarrane
Invité
Sitarrane

Pas poursuite pour le conducteur ,lé possible té fine ral 2 tafs.et s’il y avait morts ?