Saint-Pierre : un chat retrouvé avec un hameçon dans la gueule

1 min de lecture
12

Philomène M. abonnée du Groupe Privé Videos Free Dom a posté cette photo, et lance un appel à l’aide : « ben voilà ! Finalement la pêche avec les chats çà n’a jamais disparu, en fait c’est toujours pratiqué dans la discrétion. Ce chaton a été aperçu hier à St Pierre. Une association essaye de l’attraper pour lui retirer l’hameçon et le soigner. Si vous l’apercevez, vous pouvez contacter l’association  » Mon toit pour toi » en envoyant un message sur son site Facebook. »

 

12 Commentaires

    • C’est à ce genre de commentaires que l’on réalise que si tous les êtres humains sont potentiellement destinés à s’épanouir, leur tragédie personnelle ainsi qu’une enfance faite de maltraitance et de souffrance en ont fait un être exécrable et indigne de la communauté des humains.

      • Très bon commentaire patrick, malheureusement vu le niveau intellectuel de Bolo, je ne pense pas qu’il le comprenne . Il y a vraiment un problème avec les animaux domestiques à la Réunion comme l’a dit maladroitement Brigitte Bardot il y a quelques mois.

  1. C’est certain que le chat a avalé cet hameçon qui devait avoir un morceau de poisson dessus., Vu la grosseur du chat, de l’hameçon et de la ligne, il faut vraiment être tordu pour affirmer qu’il était destiné à la pêche, à moins que le pêcheur voulait attraper un capucin nain.

    Penchez vous plutôt là dessus,  » Effroyable découverte dans le Val-de-Marne
    Ce dimanche 20 mars, les corps de deux bébés ont été retrouvés dans le congélateur d’un pavillon de Marolles-en-Brie, dans le Val-de-Marne.  »

    • Donc un pécheur qui veut se servir d’un chat pour appat vivant, le laisse intact physiquement (pas de sang qui coule) et lui met juste un hammeçon c’est çà? En plus de nager dans l’obsession maladive, Philomène M. prend les pécheurs pour des cons.

  2. Donc un pécheur qui veut se servir d’un chat pour appat vivant, le laisse intact physiquement (pas de sang qui coule) et lui met juste un hammeçon c’est çà? En plus de nager dans l’obsession maladive, Philomène M. prend les pécheurs pour des cons.

  3. Ça peut-être juste un accident, quelqu’un a du lui donner une tête de poisson sans se rendre compte qu’il y avait encore un hammeçon à l’intérieur. On voit très bien que c’est pas un chat maltraité. C’est mon avis.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Météo pour ce mardi 22 mars 2022, à l’Est de la pluie, à l’Ouest du soleil

Article suivant

400 jeunes à la « Christothèque » à St-Pierre : des Réunionnais s’insurgent sur notre antenne

Free Dom