Saint-Pierre : un homme se fait écraser par des caddies sur le parking d’un supermarché

2 min de lecture
12

Un auditeur a tenu à pousser un coup de gueule contre une grande surface de Saint-Pierre.

Selon son témoignage, son beau-frère aurait été écrasé par les caddies de l’enseigne sur le parking en tentant de ranger le sien. « Quand il a attaché son chariot, comme c’est un peu en pente, tous les autres chariots se sont détachés et ça l’a écrasé ! Il a été hospitalisé et a été opéré en urgence ce matin. Il a les deux bras cassés : l’un est cassé en trois endroits et l’autre au niveau de l’épaule. On aura des nouvelles en fin de journée. Si c’était une personne âgée ou un enfant, c »était fini ! » Il continue : « Ma soeur est allée voir le responsable du magasin, qui lui a dit que la caméra du parking ne fonctionnait pas ce jour-là. Et quand elle est allée déposer sa plainte au commissariat, l’officier lui a dit qu’il ne pouvait pas prendre sa plainte car c’est une grosse enseigne ! Vous vous rendez compte ? A la Réunion, il y a des enseignes intouchables ! Si c’était un petit libre-service, on aurait pris sa plainte. On ne sait plus quoi faire, on va se tourner vers le procureur directement puisque le commissariat n’est pas capable de prendre la plainte ! »

Le commissariat de Saint-Pierre ainsi que la grande surface bénéficient d’un droit de réponse.

12 Commentaires

  1. Et ont cherche pourquoi les gens n’ont pas confiance, et n’aime pas les forces de l’ordre. Il y a toujours une raison pour refusé des plaintes.
    J’espère que ce Mr et sa femme auront gain cause car c’est grave l’état dans lequel il c’est retrouver suite à cet incident.

  2. Mais c’est du n’importe quoi le monde devient fou il faut fermé le magasin et je sais que c’est un carrefour et sur st pierre je trouve que il y a un peu trop de carrefour pfff
    L’officier mérite de perdre son poste franchement pauvre monsieur c’est du pure injustice affole pas néna un bon dieu en haut tu finira par payer.

  3. Mdr…pas mal cette histoire et en plus la police ler a dit com cé 1e grande enseigne on peut rien fair…lol mdr…justement com cé une grande enseigne plu besoin de jouer o loto…lol…

  4. il n’y a aucune enseigne intouchable à la Réunion la personne doit porter plainte c’est dans son droit de demander une somme pour préjudice physique et moral dans cette histoire la victime n’a commis aucune faute si ce n’est que de ranger son caddie ! il faut qu’il aille porter plainte c’est tout !

  5. il n’y a aucune enseigne intouchable à la Réunion la personne doit porter plainte c’est dans son droit de demander une somme pour préjudice physique et moral dans cette histoire la victime n’a commis aucune faute si ce n’est que de ranger son caddie ! il faut qu’il aille porter plainte c’est tout !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Covid-19 : 479 076 Réunionnais disposent d’un schéma vaccinal complet

Article suivant

NRL : encore des centaines de millions d’euros à trouver pour la terminer en… 2028 !

Free Dom