Saint-Pierre : un homme s’en prend à son ex-beau-père avec un poing américain (PHOTOS)

dans Actualités/Infos Réunion

Une auditrice très angoissée nous a appelés en direct hier matin pour passer un coup de gueule contre les forces de l’ordre.

Depuis plusieurs mois, un homme de 27 ans s’en prend à toute son ex-belle-famille car il ne supporte pas la séparation d’avec son ex-compagne et, selon notre auditrice, les forces de l’ordre n’ont rien fait pour le moment.

En effet, depuis la séparation, la famille a déposé une douzaine de plaintes et tout autant de mains courantes à l’encontre de l’homme : violent, il se venge sur son ex-belle-famille en les menaçant, les insultant, leur rendant la vie infernale… Il aurait même cassé plusieurs véhicules leur appartenant, comme le montrent les photos ci-dessous :

Il aurait également tenté de s’introduire chez son ex-belle-soeur un jour en défonçant la porte d’entrée de chez elle :

Samedi dernier, l’homme de 27 ans est allé plus loin dans ses violences : il a agressé son ex-beau-père à coup de poings ! Armé d’un poing américain, il a frappé l’homme à la tête à plusieurs reprises :

Des passants se sont interposés pour empêcher le drame, mais les choses auraient pu être bien pires…

Suite à cette agression, les forces de l’ordre ont pris les dépositions de la victime et de sa fille, qui avait également reçu des coups de son ex-conjoint, mais qui, selon notre auditrice, n’a pas été interpellé.

Cette famille vit dans la peur depuis plusieurs mois et encore plus depuis samedi. Ils craignent pour leur sécurité mais également pour leurs vies…

5
Poster un Commentaire

avatar
4 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
5 Comment authors
Savoir politiqueJMHMwaBoxeurMamzel Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Mamzel
Invité
Mamzel

Kosa sa la merde la. Et les forces de l’ordre font rien contre ses agressions.
Complice koué ??

Boxeur
Invité
Boxeur

Kel Cartier ça

Mwa
Invité
Mwa

Des fois ou lé pris ek la merde et ou na pas le droit faire la lois par ou même

JMH
Invité
JMH

Si pas de réponse, il faut faire justice soit même.

Savoir politique
Invité
Savoir politique

C est peut-être pas assez dramatique pour les forces de l ordre la il faut écrire au procureur pour expliqué la situation avec photo et copie des plainte et main courante et ne pas abandonner puisque c est le procureur qui décide la suite a donner a une affaire et si l ex n est toujours pas inquiété c est que pour l instant le procureur n as pas vu ou ne voit pas la gravite de l affaire donc insister est ecriver a Mr le procureur lettre recommandé avec accusé réception