[Alt-Text] [Alt-Text]

Un individu s’introduit chez elle en pleine nuit et tente de la violer : la victime témoigne

Cette mère de famille a eu la peur de sa vie. Alors que cette habitante de Saint-Pierre, qui vit dans un appartement situé au troisième étage d’un immeuble avec ses trois enfants, dormait à poing fermé, un individu a pénétré chez elle aux alentours de 4 heures du matin.

L’individu s’est ensuite glissé dans son lit et a commencé à déshabiller la mère de famille, qui s’est alors réveillée en sursaut. Ses hurlements ont poussé l’intrus à prendre la fuite, après qu’il a griffé la femme au visage. Une enquête a été ouverte.

Tentative de viol : la victime témoigne

Hier, la victime témoignait sur radio Free Dom très choqué par ce qui s’est passé. “Je me suis réveillée car quelqu’un était en train de m’embrasser. . Mon enfant de 5 ans dormait à côté de moi. Quand j’ai réalisé, j’ai hurlé. C’était vraiment traumatisant. J’ai emménagé il y a seulement quatre jours. L’individu est passé par la cuisine, qui donne sur le balcon”, déclare-t-elle. La mère de famille est actuellement hébergée par ses proches et refuse de se revenir dans cet appartement, où ses enfants et elle-même ont vécu une expérience traumatisante.

Tags:
Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

3
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
2 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
AgentFontainenoe Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
noe
Invité
noe

Le dicton “l’homme descend du singe” est vérifié ici (comme le mec qui a escaladé 6 étages pour sauver un enfant) … de nos jours par prudence il faut vivre tj bouclé chez soi , même si on est au 200e étage … beaucoup font de l’escalade …

Fontaine
Invité
Fontaine

Bravo!!..je ne comprend pas qu’il existe encore des gens qui dorment volet ouvert pansant qu’il leurs arrivera rien, à eux ou a leur enfants, les violeurs et voleurs viennent de jour comme de nuit. alors faisant attention..

Agent
Invité
Agent

Le danger est partout l’homme aurais pu trafiquer un peu le taquet de la fenêtre pour entré tout est possible de nos jours alors même avec la porte binfer ne dormais pas sur vos deux oreilles

Derniers de Actualités

WordPress Video Lightbox
Aller en Haut