Saint-Pierre : un requin bouledogue de 2m prélevé au large

1 min de lecture
5

Ce mercredi 16 juin, aux alentours de 5h50, un requin bouledogue d’environ 2m a été prélevé à Saint-Pierre, au large de la Pointe du Diable.

Nous sommes en période d’intersaison connue pour le rapprochement près des côtes des requins dangereux. Il est rappelé à tous, la plus grande prudence dans vos activités en mer. Restez connectés et renseignez-vous avant toute mise à l’eau.

5 Commentaires

  1. Un requin Bouledogue prélever, je pense que c’est dans le sens de ” Extraire une partie d’un tout, en particulier pour l’analyser ”
    Ça fait 20 ans qu’ils prélèvent pour soit rogarder silapoint ciguatera. pou voir si ipeut manzé ”
    Nestlé admet que 70% de ses produits sont malsain et comportent des risques pour la santé, parceque c’est Nestlé, il n’y a aucun prélèvement pour analyse , c’est pareil pour les autres produits, même frais, bourrés de pesticides.
    La réalité c’est que certains égoïstes ne veulent pas partager la mer avec les requins.
    Les chiens sont des animaux sensibles (?), il y en a même qui les considèrent comme des ” humains ”, pourtant, annuellement, les chiens blessent et tuent plus d’humains que les requins. Personne ne demande de prélèvement de chiens pour analyse de sa cruauté.
    Arrêtons cette hypocrisie, Mme Patel, ” un requin Bouledogue a été tué, le résultat est le même, si ce n’est de la pudeur mal placée.

  2. Laisse a li promener li les dans son jardin alors si sa rodé ou va gagne ou reste tranquille. a moins si un requin la attaque a moins i faut li monte si 4 vois Tamarin

  3. Franchement vous pouvez pas laisser ses animaux vivre en paix, ils ont rien demandé, ils se nourrissent comme l homme pêche massivement ses semblables… Arrêté se massacre pour faire plaisir autruis… pff
    Bin le requin fera pareil, il prélèvera aussi… ou y il a l homme, il y a la destruction.

  4. quand on voit le prix que sont payés les pêcheurs de requins on comprend qu’ils veulent pas perdre leur business..la vraie honte c’est de payer des pêcheurs pour ça…des requins ya en partout et hier c’était en Polynésie et ils en font pas un plat….la différence ? c’est qu’à la réunion on a peur de tout alors on fait plaisir au peuple ….

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

L’intervalle entre 2 doses de vaccins Pfizer ou Moderna change, entre 21 à 49 jours

Article suivant

Police nationale : inscriptions ouvertes au concours de gardien de la paix jusqu’au 16 juillet

Free Dom