À Saint-Pierre, un homme connu de la justice est activement recherché par les forces de l’ordre. Il serait impliqué dans des actes d’agression sans précédent survenus dans la soirée du dimanche dernier dans le quartier de la Ravine Blanche, ayant entraîné de graves blessures chez une victime.
La personne agressée est un steward âgé de 49 ans. Alors qu’il se trouvait en bas de l’immeuble, prêt à rentrer chez lui, il a été violemment attaqué. Son ami qui l’accompagnait a également été agressé, mais c’est le steward quadragénaire qui a été sérieusement blessé. Son pronostic vital était engagé, le contraignant à être placé en coma artificiel.
À son réveil lundi, il a perdu l’usage de la parole et la partie droite de son corps est apparemment paralysée. Une plainte a été déposée au commissariat de Saint-Pierre dans cette affaire
voilà pourquoi on veut du changement aux prochaines élections, à la réunion il y à trop de violence et nous créoles on en a RAL le bol , ce qui est arrivée à ces personnes peuvent nous arriver aussi .