Meurtre de Ti Pat’ Sainte-Anne : Alison Rato écrouée et mise en examen pour meurtre

3 min de lecture
40

Alison Rato 24 ans a pris ce midi le chemin de la Prison de Domenjod. Présentée devant la justice, elle a été écrouée après s’être vue notifier sa mise en examen pour meurtre et cela, deux jours après avoir porté un coup de couteau mortel à son compagnon Patrice Dosité.

Aux enquêteurs durant sa garde à vue, la jeune maman n’aura de cesse de répéter qu’elle n’avait pas voulu tuer celui qu’on appelait “Ti Pat” dans ce quartier de Petit Saint Pierre.

“C’était un geste involontaire” a-t-elle déclaré… sauf que ce coup porté juste à côté du coeur n’a laissé aucune chance à sa victime selon les conclusions de l’autopsie qui a été réalisée hier.

La jeune femme sera présentée ce matin à la justice pour être mise en examen pour meurtre.

Hier, nous avons eu sur notre antenne, une proche de la famille de Ti Pat.

Elle tenait à présenter ses condoléances à la famille, et elle est revenu également sur les circonstances de ce drame. Selon elle, Alison Rato n’était pas une enfant de cœur, car elle était sortie de prison en 2015 pour des faits de violences avec arme blanche envers un ex concubin :

Rappel des faits

Le drame a eu lieu mardi après-midi. Il s’est produit au lieu-dit Petit-Saint-Pierre, dans le lotissement Marguerite Sagnol, à Sainte-Anne (commune de Saint-Benoit). Un homme de 32 ans, Patrice Dosité, que tout le monde appelait “Ti Pat” dans son quartier, a été mortellement poignardé par sa compagne, Alison Rato, 24 ans.  Le drame s’est produit vers 15h. La victime était déjà en arrêt cardio-respiratoire a l’arrivée des pompiers. Roger, un des voisins, a tenté de secourir le malheureux, mais il était déjà trop tard :

Nathalie, une autre voisine, est arrivée sur place avant les secours. Mais a tout de suite compris qu’il n’y avait plus d’espoir :


40
Poster un Commentaire

avatar
23 Fils de commentaires
17 Réponses de fil
1 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
28 Auteurs du commentaire
AnomantisFoutanyvanMiguelRiposte Auteurs de commentaires récents
plus récent plus ancien Le plus populaire
Free Dom
WordPress Video Lightbox