Cet après-midi, une dame a lancé un appel à l’aide après le vol du vélo de son fils. Ce dernier a eu la désagréable surprise de découvrir que son vélo avait disparu au moment où il allait le récupérer.
Le vélo, de couleur rose et blanc, se trouvait au domicile de la famille, situé au Bassin Bleu à Sainte-Anne. La mère suspecte que les voleurs sont entrés dans leur cour pour commettre ce vol.
Alors qu’elle signalait le vol sur les ondes de Free Dom, un auditeur a appelé pour informer qu’il avait aperçu le vélo, poussé par un groupe de trois jeunes, qui se déplaçaient avec deux autres vélos. Ces jeunes auraient été vus en train de traverser un radier.
Selon les dernières informations, ils se trouveraient maintenant en bas du Chemin Sévère et se dirigeraient vers le Chemin Ceinture.
Ils n’ont pas été aussi aperçus, volant des régimes de bananes vertes ?
Et de toute façon, pourquoi ne pas commettre de petits délits, car avec jusqu’à 25 mentions au casier, vous n’avez jamais fait 1 jour de tôle ?
Et bien si nos politiques véreux ne sont pas condamnés alors qu’ils volent et détournent l’argent des contribuables, pourquoi vous voulez que ces enfants le soient? Des bananes et des mangues coûtent beaucoup plus chers au Port qu’un petit vélo! Saint benoît, une ville sécurisée puisqu’il y a des caméras! Avec ça, nou sa loin! I vole Sainte Anne et i sava Chemin de Ceinture! Voleurs i circulent bien! Abracadabra, na pu! La volatilisé, comme l’argent la SPL!
En même temps, si la proportion d’électeurs malhonnêtes est plus élevée que celles des honnêtes, c’est mathématiquement évident que celui qui sera élu, sera issu de la voyoucratie !