Sainte-Clotilde : des amas de déchets abandonnés autour des logements

La masse de déchets qui se trouve autour de ces habitations se situant aux Flibustiers à Sainte-Clotilde, aurait presque des allures de douves, tant les détritus sont nombreux. Pour l’auditeur ayant transmis ces photos, il s’agit d’un exemple typique “d’incivilité et d’insouciance”. Il est pourtant difficile de croire que les responsables puissent êtres insouciants au point de ne pas être dérangés par un tel spectacle :

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

6
Poster un Commentaire

avatar
4 Comment threads
2 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
5 Comment authors
letocardMike7ACSur le QPortoise Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Portoise
Invité
Portoise

Au-delà des déchets, le bailleur pourrait refaire un ravalement de façades des logements. Vraiment dégueu.. ou est le président de la cnil. Ses gens paient leur loyer, que font les bailleurs avec cet argent.

Sur le Q
Invité
Sur le Q

Ces immeubles auparavant (10/15 ans en arrière ) ils étaient bien entretenu, propre, malgrés qu’ils étaient anciens. Mais depuis que les logements sociaux sont attribués comme des petits pains, faut dire ce qu’il en est, la cohabitation avec les différentes cultures devient difficile à gérer!

7AC
Invité
7AC

Si simple et rapide d’identifier les makotes qui jettent de leur fenêtre.
Toujours les mêmes en plus, dont rien que l’évocation du nom met en fureur les bobos bien-pensants !

letocard
Invité
letocard

ah bon , il y a des bobos à la Réunion ??? heu, je sais pas ou , dans cette ile de merde !!!!

Mike
Invité
Mike

Sa c les flibustier moufia shlmr

letocard
Invité
letocard

ben moi , j habite un hlm sur l etang st leu , ben c’est nicquel …entretien, tonte des pelouses !!! RAS pas de bordel !!!! c’est du à quoi à votre avis ? la selection des locataires à la base ?