Sainte-Marie: dégradation de la qualité de l’eau

CISE Réunion Informe ses abonnés de la commune de Sainte Marie  de la dégradation  de la qualité de l’eau sur les secteurs suivants :

  • Espérance les Hauts
  • Monté Sano
  • Mère Canal

Il est recommandé aux abonnés des secteurs concernés d’utiliser de l’eau embouteillée pour la boisson et la préparation des aliments ou de la faire bouillir pendant 3 minutes.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

2
Poster un Commentaire

avatar
2 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
poireauTYRANNOSAURES Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
TYRANNOSAURES
Invité
TYRANNOSAURES

Casse noisettes et Nirlo le bourricot n’ont rien fait pour améliorer les captages qui sont tous superficiels ce qui expliquent la mauvaise qualité sanitaire de l’eau que nous payons comme eau potables. Ces deux incompétents mesurent-ils les conséquences qu’aurait une eau non potable du point de vue bactériologiques…comme les gastro à répétition des enfants fragiles du coté de l’Espérance parfois mortelle. Les habitants de l’Espérance espère un changement pour faire boire à Lagourgue et Nirlo cette eau pourrie.

poireau
Invité
poireau

Du coup la réduction sur la facture s’élevera à combien ?