Sainte-Marie : Gaëtan Adam élu Vice-Président du CCAS

Le maire de Sainte-Marie Richard Nirlo a réuni le premier conseil d’administration duCentre Communal d’Action Sociale de sa nouvelle mandature.

Composé de façon paritaire après chaque élection, de conseillers municipaux et de membres nommés par le maire, il a été installé, vendredi 31 juillet 2020, dans la salle polyvalente de Duparc.

L’ordre du jour portait notamment sur l’élection d’une nouvelle vice présidence. « Nous menons une action forte dans le domaine social » à Sainte-Marie, rappelle Richard Nirlo. «Avec la crise sanitaire qui vient de nous toucher, nous nous devons de mener une action sociale cohérente et durable ».

Acteur engagé du paysage Sainte-Marien, Gaëtan Adam a posé sa candidature « afin de donner un nouveau souffle, et bâtir durablement de façon innovante dans l’intérêt des Sainte-Mariens ». « L’engagement citoyen est avant tout un engagement au service de l’autre, Richard Nirlo est un maire qui a fait du social sa marque de fabrique, je souhaite poursuivre cette démarche et graver dans le marbre les notions d’entraide et de solidarité pour tous », a rappelé le Vice-Président, à destination des élus.

Composition du CCAS : Président de droit, Richard NIRLO ; Vice-Président, Gaëtan ADAM

Membres : Mickaëlle LAN-CHIN ; Daniel JATOB ; Thierry FLAHAUT ; Carole HIVANHOE ; Reine-May ZITAMBI ; Céline SITOUZE; Gilbert GUEZELOT ; Alain DIDELOT; Jean Matthias DASSOT; Alain DIDELOT, Lucie GRONDIN et Stéphanie LACROIX.

 

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

14
Poster un Commentaire

avatar
11 Comment threads
3 Thread replies
1 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
10 Comment authors
QuestionJustice divineBonne chance...Renvoi d ascenseurLarouroute Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Jean
Invité
Jean

Ce monsieur Adam fera à n’en pas douter du bon travail en tant que Vice-président. Si on veut un renouvellement de la classe politique il faut encourager la jeunesse réunionnaise à s’engager et à prendre des responsabilités. C’est un bon signal qu’envoie monsieur Nirlo avec cette nomination.

Zan renette
Invité
Zan renette

Ah bon, il faisait quoi à la region? Du bon boulot aussi !!!!! Mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhghhhhhhhhhhgghhhhhhhhhhhgggiiiiuuuuuuuuuuuuhiiiiiihaaaaaaaaaa

Sainte Marien
Invité
Sainte Marien

Je le connais. C’est quelqu’un de bien. Je lui souhaite de réussir dans sa fonction.

Raymond
Invité
Raymond

Enfin ! Une juste récompense pour ce garçon de qualité et proche des administrés.
Bon courage à toute la nouvelle équipe !

Mario
Invité
Mario

Zot mèt pas masque , ou d’origine zot néna un masque si zot visage

Hugo
Invité
Hugo

Content de voir que Nirlo donne des postes à Responsabilité à un Ste Marien. A n’en pas douté, il fera du bon boulot pour les administrés

Syndrome de Stockolm ?
Invité
Syndrome de Stockolm ?

Toujours pas compris les résultats des élections à ste Marie

Patricia
Invité
Patricia

Il est élu pour avoir un poste de vice président ? Cet alimentaire travaille à la region, puis à Zinfos974 et la au CCAS. Sérieux de donner tous ces salaires à un
Seul mec! Berk

Larouroute
Invité
Larouroute

Pour info le VP ne perçoit aucune rémunération. Renseignez vous avant de vomir

Looser
Invité
Looser

Pourquoi était il inéligible au dépôt de liste de nirlo déjà ?

Renvoi d ascenseur
Invité
Renvoi d ascenseur

Ce monsieur reçoit sa récompense pour avoir bien travaillé pendant la campagne de Nirlo. Qu’est ce qu il connaît de la situation des plus précaires à Ste marié? Qu est-ce qu il connaît des quartiers de Ste Marie ? Rien… merci Didier Robert pour le goût de main. C est le renvoi d ascenseur…

Bonne chance...
Invité
Bonne chance...

Le CCAS passe de 1,2 millions de déficit à un sxcédent de 800 000 euros en 2-3 mois d un coup de baguette magique… il faut dire que le chinois sait bien y faire aussi. L ex directeur et le comptable sont convoqués en correctionnel le 13 novembre. Et pourtant ça continue. La campagne nous a bien montré qu il n y a aucune volonté de changer les vieilles méthodes. La preuve: on reprend l ancien vice président qui avait laissé faire tout ça dans le nouveau conseil d administration. Chapeau et bonne chance M Adam quand vous serez convoqué…

Justice divine
Invité
Justice divine

Que pense la CRC quant on connait la.mauvaise gestion du CCAS ?

Pauvre ste marie !

Question
Invité
Question

Est ce un ” envahisseur ” dans la définition du candidat Nirlo.

Vu a la TV, pathétique !