Sainte-Marie: gros bouchons à la suite d’un carambolage impliquant 4 véhicules

Grosses difficultés de circulation cet après-midi dans le secteur de Sainte-Marie, sur les 4 voies Duparc, dans le sens montant, en direction du Saint-André. Un carambolage impliquant 4 véhicules en est particulièrement en cause. L’accident se serait produit avant le rond point de Gillot.

Vos informations au 0262415151

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

5
Poster un Commentaire

avatar
3 Comment threads
2 Thread replies
2 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
5 Comment authors
TitoChemin ferpajaLoboNoé de l'Arche Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Noé de l'Arche
Invité
Noé de l'Arche

Qu’on cesse de tj casser du matériel pour faire des embouteillages , SVP ! Zot la pa peur l’hôpital ??? ou le cercueil ???

paja
Invité
paja

Je ne sais pas tous les jours je fais cette quatre voies et tous les jours je vois des incivilités matin et soir. Dans les deux sens on te pousse même à 110 sur deux voies pleines t’as toujours un c…d ou une c…..se qui veut aller plus vite que la musique!!!!!

Lobo
Invité
Lobo

Le zamal c est a la maison apres 22h

Chemin fer
Invité
Chemin fer

IL faut mettre le train , çà fait pas d’embouteillage , n’est – ce pas ?

Tito
Invité
Tito

Les incivilités sont de retour distance de sécurité…sur la route il y a toujours un intellectuel pour te coller…et quant ça freine sec eh ben l’excuse.. c’est que euh…ou sinon désolé g vou ai pa vu freiner…et d’autre de mauvaise fois qui ne veule même pas fair le constat..mais com g leur dit juste votre nom ca me sufit le reste j’attend qu’il parte et g charge puis j’envoie a l’assu pa besoin de pleurniché parce qe le gars ne veut pas remplir ni signé…