Sainte-Marie : il menace de tuer son médecin qui lui refuse du Rivotril

Les faits remontent au 24 février dernier.

Ivre et après avoir fumé plusieurs joints, Didier A. s’est rendu au cabinet médical de son généraliste et  menacé de le tuer, avant de le bousculer.

Selon le prévenu, il serait allé s’excuser auprès son médecin, qu’il harcelait régulièrement depuis 10 ans. Selon un témoin, il aurait réclamé du Rivotril, que son médecin lui aurait refusé.

Didier A., déjà connu des services judiciaires, aurait déjà effectué plusieurs séjours en hôpital psychiatrique et se trouvait justement en Etablissement public de santé mentale depuis les faits.

Présenté devant la justice hier, il a écopé d’une peine de 10 mois de prison, donc 6 avec sursis probatoire. Il devra également poursuivre ses soins et a interdiction de s’approcher du cabinet médical.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

10
Poster un Commentaire

avatar
5 Comment threads
5 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
MarieZamalosBetty BoopMaguyLola Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Lola
Invité
Lola

Bolo. Plaît-il ?

Maguy
Invité
Maguy

Déjà qu’il à perdu la moitié de sa vie, la tête doit être remplie de haines envers et contre tous

Betty Boop
Invité
Betty Boop

Oté. .ben arrête mette l’effet comme ça….!
Mette out l’effet tranquille…fai lpas chier domoun…encore moins un docteur…!
Oté…ça pa la chia….ça…!!

Maguy
Invité
Maguy

Tout les drogué sont ainsi. Ça commence à pt feu et sa enflamme grandement. Tu savais ça betty boop.

Zamalos
Invité
Zamalos

Ce que cet article ne dit pas, c’est le pourquoi il harcelait son médecin depuis 10 ans pour obtenir du Rivotril, était-ce parce qu’il lui avait prescrit cette merde en premier lieu, et que depuis le patient ne pouvait plus s’en passer sans ordonnance …Effets secondaires du Rivotril ; Confusion, trouble de l’humeur, trouble émotionnel, modification de la conscience, désorientation…Bref, il dépendait de son médecin pour obtenir cette drogue addictive et c’était Dieu (le médecin) jusqu’à ce qu’il lui refuse de lui prescrire du Rivotril…pour x raisons, comme par exemple (pot de vin trop bas)…

Marie
Invité
Marie

On a baucoups supprimer certains médocs à cause des effets secondaires, et même du prix, voila pourquoi certains médecins ne sont pas prêts à les donner aux patients.

Marie
Invité
Marie

Peut être que les médocs sont très chers ou en rupture de stock.

Zamalos
Invité
Zamalos

Je ne suis pas médecin ni pharmacien pour pouvoir t’affirmer que les médocs sont très cher ou en rupture de stock, mais de ce que je sais, c’est qu’il y a une possibilité de ripoux partout, même en médecine…

Marie
Invité
Marie

Je sais que personne ne les dénonce. Alors des ripoux il y a beaucoup et partout.

Marie
Invité
Marie

Pas question bolo, vos idées sont médiocre pour jouer avec la médecine. Aller à l’école plutôt pour apprendre la bonne conduite de la vie normal. Votre cerveau ont besoin de leçons du savoir vivre.