[Alt-Text] [Alt-Text]

Sainte-Marie : pas de repas de Noël dans les écoles, les parents d’élèves déçus

dans Actualités/Infos Réunion

C’est avec une grande déception que les parents d’élèves de la commune de Sainte-Marie ont découvert le menu de la semaine dans les établissements scolaires. Cette année, il n’y aura pas de repas de Noël pour les enfants.

“Je suis une maman déçue, qui relaye aussi la déception de 2 loulous, qui comme les autres, voient cette dernière semaine d’école et ce repas de Noël [servi] habituellement comme un joyeux rituel de transition vers la nouvelle année”, nous écrit une mère de famille.

Celui-ci aurait été annulé sans qu’aucune explication ne soit donnée aux parents, qui payent la cantine.

Tags:

5
Poster un Commentaire

avatar
5 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
5 Comment authors
HELP974Écureuilsiiica974noe Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
noe
Invité
noe

Dommage ! La mairie n’a sûrement pas trouvé des langoustes fraîches et des pères Noël en chocolat … ça se comprend avec ces blocages des ronds point par des sans dents sans cœurs de gilets jaunes !

974
Invité
974

C’est normal à ste Marie.

Vous comprenez pourquoi il y a eu des perquisitions à la mairie de ste Marie récemment. Tout est gaspillé et dilapidé pour payer les élus et leurs proches.

SCANDALEUX

siiica
Invité
siiica

En plus le très cher

Écureuil
Invité
Écureuil

Casse noisettes lagourgue la pas laisse deux ou trois noisettes pour nos enfants. Toutes les communes ont fait un effort pour les enfants en cette occasion pour leur donner un peu de rêve sauf la commune de Sainte Marie qui trouve beaucoup d’argent pour attribuer des primes aux cadres titulaires et pas une miette pour les enfants et pour les employés.

HELP974
Invité
HELP974

L’argent i manque pas !!!!
Si c’est par économie …il suffit juste de demander aaà tous ceux qui ont volé de rembourser immédiatement l’ argent illégalement perçu !!! …exDG…DGA ressources humaines et finances ( FNG )….et tous ceux qui se sont attribués des primes avec la bénédiction des élus …S’ils remboursent il y a moyen d’offrir un joyeux Noël à tous les enfants des écoles !!!…..Ils devrait avoir honte …et ceci explique pourqoi il rasent les murs !!!!

Derniers de Actualités

WordPress Video Lightbox
Aller en Haut