Sainte-Marie: Richard Nirlo lance sa campagne après ses 30 heures de garde à vue

dans Actualités/Municipales/Politique/Sainte-Marie

Après ses 30 heures de garde à vue qui a notamment marqué cette semaine, Richard Nirlo a lancé officiellement sa campagne électorale pour les municipales. Le maire de Sainte-Marie sera candidat à sa propre succession à la tête de cette commune. Hier soir, il  a fait salle comble à Duparc et a pu constater qu’il bénéficie d’un soutien de taille. Cyrille Melchior, Didier Robert et Jean-Louis Lagourgue étaient présents pour le soutenir. Michel Fontaine était absent mais excusé.

Lors de son allocution, Jean-Louis Lagourgue a notamment critiqué Gérald Maillot, président de la CINOR et non moins candidat aux municipales de mars dans la commune de Sainte-Marie. Ce, en lançant que ” pour être maire de Sainte-Marie, il faut connaître Sainte-Marie. Et pas sortir de la Bretagne! Il prétend avoir eu un coup de foudre pour notre ville. Mais les coups de foudre ne durent jamais”.

15
Poster un Commentaire

avatar
12 Comment threads
3 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
8 Comment authors
DeniseTopette po moretteLes élus sont solidairesClindoeilQuestion ? Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
La honte ne tue pas
Invité
La honte ne tue pas

Si la honte tuait, il y aurait des victimes à ste Marie.

Il faut être vraiment gonflé.

La veille en garde à vie et le lendemain il danse (mal) le sega.

La Reunion, Sainte Marie est dans le fénoir. Encore des restes de l’esclavage et du grand maître sur les esclaves diront certains.

Un futur sénateur
Invité
Un futur sénateur

Il a le profil de l’emploi pour finir sénateur.

Honte d'être Reunionnais
Invité
Honte d'être Reunionnais

Y a des matins où on a honte d,’être Reunionnais quant on voit ce qui se passe avec les nombreuses affaires politico financières

Et le 15 il sera présent lui aussi au meeting de celui qui collectionne 5 affaires judiciaires ?

Beurk !

Dignité est ou ?

Les élus sont solidaires
Invité
Les élus sont solidaires

Contrairement aux électeurs , les élus sont solidaires . Accueillir et Soutenir un baiseur de paquet mis en examen ou ayant des démêlés avec la justice est un acte d’amour pour L’ENTRE SOI . Voir des électeurs nous applaudir est un acte d’encouragement pour mettre davantage dans nos poches dans la continuité comme dirait tatie dinedar . Faut il croire que les électeurs sont aussi des baiseurs de paquets . LE fruit ne tombe pas loin de l’arbre .

Mes parents y étaient.
Invité
Mes parents y étaient.

Le maire a connu 30 h de garde à vue. Mon père et ma mère ont connu 3 h au garde à vous pour applaudir une confrérie de mis en examen qui ne savent pas faire autre chose que de piller les finances publiques . Pour leurs prouesses et leurs actions héroïques ils peuvent recevoir la légion d’honneur et réserver une place au Panthéon. En ce qui concerne mes parents , je garde pour moi. Pfff!

TYRANNOSAURES
Invité
TYRANNOSAURES

La honte ne tue pas. Comment quelqu’un qui sort de garde à vue avec 5 chefs d’inculpation entre autres détournement de fonds publics, favoritisme, faux et usage de faux, faux en écriture publique…ose se porter candidat pour exercer la mission de maire., et pour cela, il est entouré des dinosaures, bébêtes disparus il y a 65 millions d’années. les gens sont venus voir ces monstres. Heureusement le meeting de Gérald a réuni beaucoup plus des gens que celui de Nirlo qui d’après le presse comptait plus de 1200 personnes, ce qui montre que les Saints Mariens possèdent encore de discernement… Lire la suite »

Topette po morette
Invité
Topette po morette

Tu crois que le gerald i vaut mieux . Il n’est pas non plus en odeur de sainteté avec ses constructions illégales et sa soif d’indemnités .

Noé
Invité
Noé

J’espère qu’on a compris que ce n’est pas la “campagne sucrière” ??? Au-delà de 41 ans , on ne doit plus pouvoir se présenter aux élections car on devient avec l’âge , “baiseurs de paké” , causeurs pour ne rien dire , graisseurs de pattes , arnaqueurs , dessous de table …. détourneurs des fonds publiques et j’en passe !

jean
Invité
jean

Comme il y a plus de cagnards que de gens biens, il est sûr d’être élu.
La faille de ce système démocratique, un des principaux problèmes soulevé par les gilets jaunes de la première heure, les vrais, pas les racailles qui s’y sont incrusté.

Un Ste Marien
Invité
Un Ste Marien

Mi espère les Ste Marien et Ste Marienned ne vont pas voter pour ce genre de personnage..

La messe dimanche
Invité
La messe dimanche

Il ne lui reste plus qu’à aller à la messe dimanche avant d’aller au meeting du plus grand gestionnaire de la galaxie selon la CRC et le PNF.

Drôle d’époque.

Question ?
Invité
Question ?

Pourra t il présenter la météo du côté de Domenjod bientôt ?

Clindoeil
Invité
Clindoeil

Et le pire… C’est que domoun sa vote pour bande poireaux (pour rester poli) comme sa !!! La mairie toujours endettée, toujours même système, même pote, même complot… Garde CCAS pff le gâchis… la ville la pas évolué depuis des lustres mdr y bouche zot zyeux ek deux tits travaux (le port de ste Marie, nouveau leclerc, Beauséjour) Il faut changer de camp là… Voyez plus loin que la culotte du roi Lagourgue saint-marien et marienne… ACTION/REACTION !!!

Denise
Invité
Denise

Mi comprend pas pourquoi les réunionnais la honte de son cas, son problème le connut, parce que la été médiatisé et toutes les personnes i sa va vote pou li les meilleurs zot i croit? parmi bandes votants n aura voleurs, menteurs, adultères ,boug i tape zot femme ,etc..alors jette 1 œil su nous, avant aller consulte la,vie de notre prochain et c est pou ça, que bande boug comme ça , la pas honte parce que nous ressemble a li.

Clindoeil
Invité
Clindoeil

Nassimah n’aurait dû propose à elle, là mi n’aurait vote pour elle, car c’est un appel de sauvetage que ste marie la besoin. Là où vois quoi Bana la besoin avant tout !! St Denis le Robert veille la coque alors que la région la pou fout dans fond pff zot tout pareil rapace alors que ste marie la besoin d’un bon représentant qui va essayer vraiment de la faire revivre….