Cette nuit du 12 au 13 décembre, un grave incident a eu lieu dans le quartier des Gaspard, à Sainte-Marie. Un homme a été violemment attaqué à la jambe, vraisemblablement par un malinois.
La victime, blessée au mollet, a été laissée avec une jambe en sang. Selon les habitants du quartier, ce chien aurait déjà attaqué par le passé.
Attention : les images qui suivent peuvent heurter la sensibilité des personnes. Elles montrent des blessures visibles, avec présence de sang.
Oussa son maître y lé ? Faut souk le maître et fout à li dan un chenil puisque le malinois y manque à li ziste la parole. « Gentil intelligent attachant aimable bon chien de garde ». Là, li la gobe un mollet, magine si té un z’enfant tende ? Té fini.
A Sophie oh ça oui un très gentil chien oh oui …
les chiens sont comme les tatouages. actuellement c’est la grande mode, ils ont tous un chien . mais s’en occuper c’est trop dur. déjà que certains sont incapables de s’occuper de leur gosse…. il faut euthanasier tous les chiens errants sans distinction….
Les malinois sont des chiens tres gentils intelligents. Ce pauvre chien a vraiment un prob de comportements. S attaquer a quelqu’un vu l’ état du monsieur . Ce malinois doit avoir un gros prob. Bon rétablissement a ce monsieur. Prenez un animal c’est. S occupez de lui. Et lui montrer une bonne éducation . C est triste pour ce malinois car ce sont des chiens vraiment attachant. Aimable et un bon chien de garde .