Barnabé tué de 40 coups de couteau à Sainte-Suzanne : le corps rendu à la famille

dans Actualités/Infos Réunion

C’était le fait divers sanglant du week-end à la Réunion : le 14 septembre, les pompiers ont été appelés vers minuit, quartier de Bras Pistolet, impasse des Jambrosades, pour une agression au couteau. Barnabé Dalleau, 52 ans, gisait au sol, décédé et portant plus d’une quarantaine de plaies sur tout le corps.

Tué de 40 coups de couteau à Sainte-Suzanne : la voisine écrouée

Ses trois voisins ont été immédiatement entendus, et une femme Marie-Stéphanie Beaussillon 40 ans, suspectée, car retrouvée près de la victime avec ses vêtements ensanglantés. Ce soir là, les voisins avaient fait la fête avec beaucoup d’alcool au domicile de Barnabé. Tous s’entendaient bien selon l’entourage. Notre journaliste Charles Luylier a recueilli les propos d’un ami de la victime :

Après le meurtre, la voisine aurait confié “Regarde kossa moin la fé” avant de s’enfuir, et d’être retrouvée par les gendarmes, terrée dans un fossé. Qu’est ce qui explique ce déchainement de violence ? Ce sera tout l’objet de l’enquête. Surtout que la principale suspecte s’enferme aujourd’hui dans le mutisme. Placée en garde à vue, cette dame affirme, selon son avocat, ” ne se souvenir de rien, de n’avoir pas vu son voisin”. Une autopsie est prévue ce lundi  pour déterminer le nombre exact de coups de couteau portés à la victime. L’enquête se poursuit.

Le frère de la victime témoigne en direct sur nos ondes de Radio Free Dom

Le frère de Barnabé a tenu à s’exprimer sur les ondes, en mentionnant le fait que depuis samedi, la famille n’a toujours pas récupéré le corps.

 

 

13
Poster un Commentaire

avatar
7 Comment threads
6 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
11 Comment authors
GiaUn monde de fouLorenda Imizami pense aussiSPIDERMAN Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
noe
Invité
noe

Triste affaire ! Pourquoi tant de violences entre gens de bonne volonté ??? « Le Seigneur, notre Dieu, est l’unique Seigneur » … « Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, de toute ta pensée et de toute ta force. » … « Tu aimeras ton prochain comme toi-même. » … « Il n’y a pas d’autre commandement plus grand que ceux-là. » (Marc 12 : 29 à 31)

ninine
Invité
ninine

tout a fait d accord avec vous noe et j ajouterais tu ne tuera pas mais apparement les gens ne pratique plus l eglise

Joël
Invité
Joël

C’est pas une question d’église ,j’y vais rarement mais je m’oblige à faire le bien, malheureusement l’alcool et les drogues font oublier aux gens la gentillesse et la paix

glouss
Invité
glouss

oui Monsieur Noe c’est bien dans la langue mais en pratique, c’est difficile a mettre en pratique quand nos Démons surgit en nous : ne surtout pas oublier la conjonction de coordination ” ET ” qui est a une très grande importance dans la citation que tu as citer ” Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, de toute ta pensée et de toute ta force ET ton prochain comme toi-même. »

Kubéni
Invité
Kubéni

N’importe quoi ! C’est quoi cette histoire de dieu ou d’âme qui n’existent que dans la mythologie. Revenez sur terre. La question est surtout qui et pourquoi ? Les enquêteurs feront leur travail. C’est la raison qui compte.

Lorenda Imiza
Invité
Lorenda Imiza

Amen

Mamzel
Invité
Mamzel

Femme la lavé bedette dessu li.

mi pense aussi
Invité
mi pense aussi

Avis correct. Un être humain i fé pa sa kom sa. après nou koné pa quoi lasse passé avant non plus, peut-etre rien mais bon.

SPIDERMAN
Invité
SPIDERMAN

DIEU A DIT TON PROCHAIN TU NE TUERA POINT ……..les personnes alcoolisées sont très dangereuses …pour elles et pour les autres

noe
Invité
noe

40 coups ??? si le couteau est sorti de l’autre côté du corps … on compte 2 pour 1 coup ??? Bizarre !

Un monde de fou
Invité
Un monde de fou

40 coups de couteau la c’est de la barbarie et ça tien de la psychiatrie,l’alcool y est pour bcp mais cette incriminée a un grave problème.

Gia
Invité
Gia

C’est dramatique comme situation les drogués en général ne mènent à rien de bien

Gia
Invité
Gia

Je voulais dire les drogues