[Alt-Text] [Alt-Text]

Sainte-Suzanne : un chargement de cannes se renverse sur sa voiture en conduisant

Une auditrice traumatisée nous a appelés ce midi pour nous signaler un accident.

Alors qu’elle montait à Bagatelle, à Sainte-Suzanne, un peu plus bas que l’école Sarda Garriga, elle a croisé la route d’un camion de cannes, un peu trop chargé, qui descendait la rue très rapidement. Arrivé à son niveau, le camion aurait perdu une bonne partie de son chargement de cannes… sur sa voiture !

J’étais en train de monter, ma vitre était ouverte, et tout d’un coup j’entends un gros POUM ! sur le toit de ma voiture et des trucs qui dégringolent. C’était le chargement de cannes ! Je roulais pas vite, j’étais derrière un camion auto-école et lui il descendait en canon ! J’ai ralenti, j’étais sous le choc et le monsieur il a continué à speeder ! C’était pas que 2/3 cannes, si c’était le cas, je n’aurais pas été aussi traumatisée. J’aurais pu faire une perte de contrôles. Ma voiture est un peu ébréchée sur le côté.

Elle termine son intervention en insistant “Ne chargez pas votre camion comme ça, un accident ça arrive vite !”

PODCAST

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

2
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
jfhaujourd’huiRhuméo Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Rhuméo
Invité
Rhuméo

Si notre commentaire est contre la canne le modérateur politique de freedom nous zappe . Exemple : agriculture dépassée qui ne respecte rien depuis son origine esclavagiste.
Exploitation au-dessus de tout loi , le code du travail réduit à un grain de Sucre, le code de la route à un petit verre de rhum. Quant aux planteurs son niveau de sauvagerie est comme le code de son engrais chimique

jfhaujourd’hui
Invité
jfhaujourd’hui

le niveau de sauvagerie du planteur est du à ce qu’on l’a inculqué depuis des années , les êtres venus d’une mégapole ont cernés cette insuffisance des ultramarins et ont profités de leur ignorance ! POINT C’EST TOUT et le manipulateur était DEBRE , les enfants de la creuse !!! il s’amusait intelligemment avec les gros blancs de l’ile qui pavanaient à cette époque et c’était l’esclavage moderne , beaucoup de politiciens ”basané” sont concernés et à aujourd’hui ils ont pu faire valoir leur origine , avant c’était même pas à en parler

Derniers de Entendu sur Free Dom

WordPress Video Lightbox
Aller en Haut