Sainte Suzanne : une agression au sabre devant le lycée Bel Air

1 min de lecture
18

C’est en direct que la scène nous a été relatée sur Free Dom à 7H30. Une dame a vu une rixe entre deux jeunes aux abords du lycée Bel Air à Sainte Suzanne. Un jeune, qui marchait tranquillement vers l’établissement scolaire, s’est fait menacer par une bande de trois jeunes,  qui en voulaient à sa sacoche.

L’un des agresseurs a subitement sorti un sabre à canne, et a porté plusieurs coups, devant témoins, à sa victime ! La bande des trois est parvenu à ses fins et a volé la sacoche, avant de s’enfuir en courant en direction du Phare.

Le témoin indique avoir vu la victime détaler également pour échapper à ses agresseurs. On ne sait pas s’il a été pris en charge.

PODCAST :

18 Commentaires

  1. Mdr…le journaliste une rixe…une rixe… d’accord…ce n’est pas un vol en réunion avec une arme…bof…une bagarre entre jeune il fo lé comprendre il voulait emprunter pour s’acheter des effets scolaire pou étudié…ben oui bann n’a aussi i veu allé lécol..

  2. on aimerait connaître la suite l’état de la victime et si on a pu arrêter ses voyous de mayotte sabres machett franchement koi nos élus attendent pour mettre fin à ses violences gratuites c’est la faute de Sarkozy qu’on est pourri maintenant il faut que monsieur le président le retire ce bande de délinquants qui fe honte la France dans notre île koi mayotte peut apporter à la France ou l’Europe

  3. Mi trouv dommage que personne n est intervenu sous prétexte que les agresseurs avaient un sabre pffff
    Si plusieurs i intervient, le petit n aurai pa fait agresse à li et ses agresseurs n auraient vu que la Réunion lé soudée mais là… c est eux les rois et ça va recommencer
    En une semaine, 3 agressions au sabre et nou laisse faire

  4. Mais c’est pas possible !!!! bientôt ont ne pourra plus sortir de chez nous , faut faire comme avant marcher avec un bocal piment la pâte rouge et si ont vous attaquent vous lancez ça dans la figure c’est radicale et le con va s’enfuir. au moins la loi ne pourra rien vous dire , vous vous êtes défendue avec un peu de piment.

  5. c’est les hommes et les femmes politiques qui ont voulu que la reunion devienne comme Mayote !!!! mais nous les petits croles réunionnais c’est finit pour . Tout les personnes qui viennent toucher la caf avec 12 ou13 enfants,après maman et papa les foute a la rue un très grand bravo a ses familles , il vont détruire noss enfants. ils faudra qu’on bouge

  6. bagarre avec des haches et sabres tous ça vient de Mayotte et les agresseurs cagoulés à saint louis qui volent des sacs et téléphones, et Fayard qui logent des familles entières de mahorais qui font la loi , combien de créoles sont entrain de quitter saint André ? car les gens ne peuvent plus y vivres, et ces agresseurs sont contents c’est ça finalement qu’ils veulent récupérer saint André et d’autres quartiers de la réunion pour faire venir ici encore plus leurs familles tous ça c’est les élus qui l’ont voulu pour avoir des voix , à présent qu’ils assument leurs conneries car eux n’ont plus ne sont pas à l’abri d’une attaque , avec toutes les agressions qui se passent en ce moment le préfet devrait prendre des décisions de les renvoyer chez eux et c’est tout , et à Fayard il faut faire un grand nettoyage.

  7. les élus qui voulaient des voix que faites pour nous protéger maintenant et protéger nos enfants.Et vous Mme la Maire de la ville de Saint Denis que faites vous, surtout tout les espace ouvert que vous avez fait est ce que nana des réunionnais qui puisse prendre de l’air dans ses squattes non pas du tout , regarde le coeur vert familial ils sont là dedans du matin au soir . Moin je veux vous dire bravo !!!!!vive les Mahorais et les Comores ,créoles fermes nous bouche. si n’ont ils vont venir nous haché avec les hachoirs (bravo nos élus)

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Crise en mer Rouge : l’État continue de suivre l’évolution de la situation

Article suivant

Agressé par 3 jeunes en sortant du bus à Montgaillard (PODCAST)

Free Dom