La programmation du Sakifo s’étoffe avec l’annonce des derniers noms programmés qui rejoindront Angèle, Josman, Juliette Armanet, Louise Attaque, Nada Surf, Kaf Malbar, Sibu Manaï et bien d’autres du 2 au 4 juin.
À l’occasion des 10 000 premiers billets vendus, l’équipe du Sakifo avait pris la parole pour remercier les festivaliers de leur confiance et avait le plaisir de présenter les derniers groupes qui rejoignaient la programmation de cette 19ème édition.
Des sonorités House et Electro vont vous faire vibrer au Sakifo avec L’Entourloop accompagné de N’Zeng, Troy Berkley et Blabbermouf, Tikok Vellaye mais aussi le parisien Yuksek qui sera en DJ Set, ou encore le duo des frères dj et producteurs mozambicains The Hood Brodz.
Joy Dary, Agnesca et Zily, l’artiste venue de Mayotte avaient également rejoint la programmation.
Et le public était au rendez-vous ce vendredi pour l’ouverture du festival emblématique de la Réunion. Ils étaient environ 13 000 pour une première soirée démarrée avec maestria par Ann O’aro. La magicienne a donné le ton avec son énergie, ses textes ciselés et son humour margoze, avant de laisser la place à la beaucoup plus consensuelle Angèle.
Pauvres de nous !! Un monde de depraves et de surcroît faut payer l inflation n est certainement pas a la réunion