Salazie : Accident sur la RD48 avant le tournant “Z”, violent choc frontal entre deux voitures(PHOTOS & VIDÉO)

1 min de lecture
1

Un violent choc frontal s’est produit ce matin, aux alentours de 5h30, sur la RD48 à Salazie, juste avant le tournant Z. L’accident, d’une rare intensité, a laissé les témoins sous le choc tant l’état des véhicules est impressionnant.

Des voitures pulvérisées, un moteur éjecté

Selon les premiers éléments, l’impact a été d’une telle violence que les deux véhicules impliqués sont totalement détruits. L’un d’eux a subi un choc si brutal que son moteur a été projeté hors du véhicule, témoignant de la force de l’accident.

Un automobiliste, qui a appelé notre radio en direct, a confirmé avoir été dépassé à très vive allure par l’un des véhicules. Peu après, l’accident s’est produit, ce qui, selon lui, ne laisse aucun doute sur le fait qu’il soit dû à une vitesse excessive.

Circulation fortement perturbée

La circulation est extrêmement difficile dans le secteur, perturbée par l’ampleur des dégâts et l’intervention des secours. La présence de camions en route vers Salazie complique davantage la situation.

Intervention en cours

Les secours sont rapidement arrivés sur place afin de porter assistance aux victimes et sécuriser la zone. Aucune information officielle n’a encore été communiquée sur l’état des occupants des véhicules.

Les autorités appellent à la plus grande prudence pour les automobilistes circulant sur la RD48 ce matin et recommandent d’éviter le secteur si possible.

1 Commentaire

  1. cela m’étonne pas ,hier soir je suis allé déposer une personne à Salazie ,nombre de voiture qui vs colle au cul et qui double n’importe comment dans ce secteur ,en plus la route est un étroite par moment et sans visibilité ,bref mm quand on croise des voitures dans l’autre sens ,ils roulent vite ,très vite même ,on dirait qu’ils ont un ticket ou un billet pour l’au-delà.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

CCAS de Saint-André : débrayage des agents ce vendredi matin

Article suivant

« La Possession, une ville figée », selon l’élu de l’opposition Philippe Robert

Free Dom