Vers 16 heures le vendredi 4 février, quelques heures seulement après la levée de l’alerte rouge, Kevin se rend alcoolisé devant l’appartement de son ex-compagne. Ils sont séparés depuis décembre, mais l’homme n’arrive pas à passer à autre chose et la harcèle régulièrement.
Il interpelle la victime verbalement et la menace, ce qui attire l’attention des voisins qui appellent les gendarmes. Ces derniers l’éloignent du domicile et préviennent ses parents pour qu’ils le ramènent à Sainte-Anne. Kevin décide qu’il n’en a pas terminé, puisqu’il y retourne immédiatement. Cette fois, il est emmené par son ami Steve. Il voit que Kevin prend avec lui un fusil de chasse, mais il ne l’arrête pas, car il lui aurait affirmé qu’il n’était pas chargé. Le binôme brave les conditions climatiques de la route de Salazie jusqu’à mettre le pied devant le domicile de la victime. Kevin tire une fois dans la porte, ce qui l’endommage, puis il tire en l’air. Après l’incident, il rentre chez ses parents, où il est interpelé par les gendarmes de Saint-Benoît.
Kevin aurait publié une vidéo sur les réseaux sociaux où il menace de tuer la victime s’ils restent séparés. C’est cette vidéo qui aurait poussé cette dernière à s’enfermer avec ses deux enfants.
Kevin écope de trois ans d’emprisonnement dont un assorti d’un sursis probatoire avec une obligation de soin et de travail, ainsi qu’une interdiction de contacter la victime et de se rendre à Salazie. Son sursis d’une peine précédente est partiellement révoqué à hauteur de quatre mois. Il est maintenu en détention. Steve, lui, est condamné à un an de prison en sursis simple.
Un fada comme ça !!!!! Mérite 15 ans……de sodomie
Avec ce qui se passe en ce moment à la reunion avec une certaine communauté qui cherche à dominer ici les fusils il faut les garder chez soi ce n est pas la femme l ennemie