Salazie : il terrorise ses deux fils et leur propose 1200€ pour qu’ils ne portent pas plainte

Autant le dire, les membres de cette famille de Salazie ne semblent pas être des enfants de choeur. Cette semaine, un papa et ses deux fils ont été interpellés après une bagarre.  Les gendarmes sont intervenus pour régler le différend familial dans la nuit du 20 juillet dernier. Très alcoolisé, le  père âgé de 58 ans, s’est armé de barre de fer et de sabre, pour aller menacer et terroriser ses deux fils de 24 et 19 ans dont l’un sort (pour l’anecdote) tout juste de prison pour trafic de stupéfiants.

Après avoir dégrisé, le père se rend compte qu’il a puissamment dérapé et propose à ses deux enfants de se taire, de ne pas porter plainte moyennant un petit cadeau financier de 1200 euros par tête.

Les deux fils sont quand même allés à la gendarmerie, et au final, les 3 ont été placés en garde à vue. C’est le juge qui devra démailler le pourquoi du comment, et ils passeront  dès demain devant le tribunal, selon la procédure de comparution immédiate

 

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

9
Poster un Commentaire

avatar
6 Comment threads
3 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
8 Comment authors
7ACK'rineTiiroseAhahahLia Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Tito
Invité
Tito

Toute en dedans… il pourront mangé en famille

Noé de l'Arche
Invité
Noé de l'Arche

1200 € ? c’est tj bon à prendre pour les dépenser en boites ou s’acheter une bagnole bon marché … Un papa qui sait dresser ses enfants … Super ! J’adore !

Lia
Invité
Lia

à coup de couteau j’appelle pas ça dresser ses enfants noé de l’arche.

Lobo
Invité
Lobo

Le papa est riche
Surement la revente de cocaine

Ahahah
Invité
Ahahah

Oulé jalou?

Lobo
Invité
Lobo

Oui
En plus deq alloc qu il touche … il connait son bizness

Tiirose
Invité
Tiirose

La loi avait bien raison de l’enfermer.

K'rine
Invité
K'rine

Pffff…bien connu le total et capital des services de police. Des terreurs sur la commune de Salazie. Ils sont hargneux, haineux …racaille à l’état pur !

7AC
Invité
7AC

Alcooliques de père en fils, quelle utilité ces personnes qui coûtent cher au système ?