Salazie : ivre, il débarque torse nu et casse tout dans la mairie

1 min de lecture
5

Ram Dam à la mairie de Salazie hier : une employée communal a eu la peur de sa vie, en voyant débarquer un homme dans son bureau hier.

Il était torse nu, très excité, et il hurlait. L’homme s’est jeté sur le mobilier de la mairie qu’il a commencé à casser, ensuite il a fait mine de partir, emportant certains objets… mais est revenu à la charge. Les forces de l’ordre sont arrivées rapidement sur place mais n’ont pas retrouvé l’homme qui entre temps, était reparti… en emmenant avec lui les clefs de la mairie ! Il a finalement été interpellé alors qu’il conduisait dans le cirque et impossible de l’interriger en l’état, vu qu’il était très alcoolisé. Il a été conduit à l’hôpital.

5 Commentaires

  1.  » Examiné par un médecin, le jeune homme a finalement rejoint l’hôpital plutôt qu’une cellule de garde à vue. Il n’avait pas d’alcool dans le sang ».

    • Avant de critiqué et de ne pas savoir le personnage ! Esaye d’avoir les bonnes infos . Moi meme , Connaissant la personne , ça se trouve t travail plus que ou !!!

      Cozement inutile i rempli zot ventre mi na l’impression !!!!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

CDC Habitat est maintenant l’un des principaux actionnaires de la SEMADER

Article suivant

Le Grand Raid est créateur de « lien social » selon l’Association des Maires du Département (AMDR)

Free Dom