Salazie : Jean-Claude Pausé démissionne de son poste d’adjoint

1 min de lecture
3

D’après mes informations, le 5ème adjoint à la maire de Salazie devrait déposer son courrier de démission ce matin au secrétariat de mairie. Un courrier adressé à Mme la maire de la commune, Sidoleine Papaya qui a repris les rênes depuis un an, juste après l’élection de Stéphane Fouassin aux sénatoriales.

Jean-Claude Pausé, 5ème adjoint délégué à l’habitat, ne « peut plus » travailler avec la maire du cirque qui ne « l’invite jamais » aux réunions organisées dans le quartier où il habite et dont il est le responsable en tant qu’élu municipal, à savoir Mare-à-Vieille-Place.

A la tête de la mairie depuis un an, Jean-Claude Pausé n’aurait pu s’entretenir avec Sidoleine Papaya seulement une à deux fois. Son entourage laisse entendre que « la mairie n’a besoin de certains de ses élus uniquement pour obtenir le quorum au conseil municipal ».

De gauche à droite : le sénateur Stéphane Fouassin et Jean-Claude Pausé

Jean-Claude Pausé qui est élu à Salazie depuis plus d’une vingtaine d’années, va également adresser son courrier de démission au préfet de la Réunion. D’aucuns disent qu’il se prépare déjà pour les municipales de 2026, vraisemblablement avec d’autres personnes proches de l’ancien maire et actuel sénateur, le Dr Stéphane Fouassin, tel que Mathias Ramsamy et d’autres encore.

Yves Mont-Rouge

[email protected]
Téléphone : 0692 85 39 64

3 Commentaires

  1. J appelle ça un vrai travail bâclé.. la mairie doit prendre leur responsabilité et sortir un peu le leur tour ..l ´architecte l’a pas vue ça avant ??? Il y a personne pour suivre ce genre de travaux ??Et on va bientôt inaugurer ca en grande pompe quelle honte

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

5 milliards d’euros d’économies demandées aux collectivités locales : la Réunion n’est pas concernée

Article suivant

Incendie aux Camélias : les habitants évacués cette nuit après un feu dans un sous-sol

Free Dom