Salazie : mise à pied pendant 1 mois pour avoir frappé un élève

1 min de lecture
4

Il s’agit d’un agent communal, une surveillante presqu’en fin de carrière, qui travaille à l’école de Mare-à-Vieille-Place dans le cirque de Salazie. D’après les premiers témoignages, elle aurait donné une grosse claque à la tête à un élève âgé de 10 ans.

Aussitôt avertis, les parents d’élèves sont montés au créneau. L’enfant a été chez le médecin qui lui a délivré un certificat médical. Les gendarmes ont été prévenus ainsi que le directeur de cabinet de la mairie, Alexandre Grondin, qui a fait le nécessaire auprès de l’administration communale.

L’agent en question a été mise à pied pendant un mois. Les parents d’élèves devraient malgré tout se rendre devant l’école élémentaire ce jeudi matin, 28 septembre, pour voir si la tatie a bel et bien été sanctionnée par la mairie.

Yves Mont-Rouge

[email protected]
Téléphone : 0692 85 39 64

4 Commentaires

  1. C est ça l’enfant roi, après on se demande pourquoi cette société est décadente, cette femme sur le point d’être à la retraite à dû voir et avaler toute les couleuvres avec ces démons et ces parents laxistes, m’enfin il faut absolument un bouc émissaire

  2. C est ça l’enfant roi, après on se demande pourquoi cette société est décadente, cette femme sur le point d’être à la retraite à dû voir et avaler toute les couleuvres avec ces démons et ces parents laxistes, m’enfin il faut absolument un bouc émissaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Ephéméride et fêtes à souhaiter ce mercredi 27 septembre 2023

Article suivant

Impôt sur les revenus 2022: prélèvement du reste à payer le 25 septembre 2023

Free Dom