Samuel Mouen : “l’abstention et les alimentaires ne sont pas des solutions”

2 min de lecture
5

“Citoyennes, Citoyens, électeurs de La 7ème Circonscription, vous serez appelés à voter les 23 et 30 septembre prochains, pour élire votre Député… Si vous voulez impulser le changement que vous appelez de vos vœux, vous avez deux choix à exclure :

1)- L’ABSTENTION

2)- LES ALIMENTAIRES

L’Abstention et Les Alimentaires ne sont pas des solutions. Pourquoi ? Si vous voulez impulser le changement, faire entendre votre voix pour la satisfaction de vos attentes, ni l’abstention, ni les alimentaires ne sont des solutions.

a)- Avec l’Abstention, il y a un mauvais climat qui s’instaure et ce n’est pas bon pour la démocratie. C’est Le Monde à l’envers. Je vous le déconseille fortement, si vous voulez inverser les choses en votre faveur. Il n’y a aucune fierté à s’abstenir, notamment sur cette élection : N’hésitez pas ! Même si vous voulez pousser «  un coup de gueule », l’abstention n’est pas une solution.

b)- Les alimentaires ? Ce sont pour la plupart, ces candidats qui se précipitent à vos portes aujourd’hui, et qui, hier, vous traitaient de « profiteurs assistés », voire, ne répondaient pas aux appels à manifester pour l’emploi ou contre La Pauvreté… Ce sont des gens qui instrumentalisent La Pauvreté et Le Chômage à des fins politiciennes : Il faut que cela cesse ! Allez-vous les laisser vous tromper une fois de plus ?

Dites NON à ces « vautours et corbeaux » au dessus de votre circonscription aujourd’hui ! L’Avenir pourrait prendre forme demain, à partir de votre vote : Les 23 et 30 septembre, VOTEZ !”

Le Collectif 974/Samuel Mouen


5
Poster un Commentaire

avatar
3 Fils de commentaires
2 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
5 Auteurs du commentaire
DUFAUR DidierGérard LEVENEURjean alain alamelouBayounKoué ti raconte Auteurs de commentaires récents
plus récent plus ancien Le plus populaire
Free Dom
WordPress Video Lightbox