Sandrine Rousseau suscite la polémique en révélant : « Il me reste seulement 3500 euros après les frais de député » (Vidéo)

1 min de lecture
27

Lors d’une interview avec BFMTV, Sandrine Rousseau, députée du groupe « Ecologiste et Social », a créé la polémique en déclarant qu’il lui restait « seulement » 3500 euros après ses frais de député. Une somme qu’elle reconnaît être « beaucoup », mais qui, selon elle, n’est « pas non plus quelque chose d’extrême ».

Qu’en pensez-vous ? Vos réactions 02.62.99.12.00

 

27 Commentaires

  1. Beaucoup vivent au dessus de leurs moyens. Foie gras, champagne, huîtres et même caviar dans des caddies et n’en parlons pas de bouteilles de whisky par paquets, etc… Moi, je n’ai pas les moyens, je ne m’endette pas pour bouffer. Il aura t-il encore cette année, la bagarre avec crêpage de chignons autour du bac de langoustes en promo?
    Ce n’est pas une critique, c’est un fait. Allez lire le rapport de l’IEDOM sur le surendettement à la Réunion et les articles dans les journaux.

  2. Quelle honte Madame, sortir un tel discours dans une une période ou la population souffre, ne sait plus quoi faire pour joindre les deux bout, elle devrait être renvoyée, de plus députée c’est une fonction ils trop de privilèges .
    Ils nous faut changer totalement le fonctionnement de notre politique il fait tous le donner un salaire et non pas des privilèges, stop aux domestiques, voitures de fonction, chauffeur, billet d’avion gratuit, nous devons aussitôt arrêter de subvenir au besoin des anciens présidents, on a deux anciens président qui coute très cher à la France et de plus le président actuel est très jeune la France ne peux plus supporter autant de frais autant de privilèges.
    Ils nous imposent une restriction on ne vit plus, mais s’ils aiment autant la France comme ils le disent tout le temps, s’ils aiment vraiment le peuple Français ils devraient TOUS renoncer et créer une nouvelle loi qui abolit tous ces privilèges

  3. C’est marrant mais elle ne dit pas « seulement ». Et au RN, les députés sont moins payés ou y a que Sandrine Rousseau qui vous intéresse pour je ne sais quelle raison?

    En fait y a pas de polémique mais a freedom on essaye d’en fabriquer en relayant des vidéos d’extrême droite.

  4. Oh la honte ! Oh quel dégoût ! Oh l’humiliation pour les imposables et l’ensemble de la population ! Souhaitons qu’elle disparaisse de la prochaine échéance électorale celle-là !

  5. MILEI : L’ARGENTINE MET FIN À SON DÉFICIT POUR LA PREMIÈRE FOIS EN 123 ANS

    « Le déficit était la racine de tous nos maux : sans lui, pas de dette, pas d’émission, pas d’inflation.

    Aujourd’hui, nous avons un excédent budgétaire durable, sans défaut de paiement, pour la première fois en 123 ans.

    Ce résultat historique est le fruit du plus grand ajustement de l’histoire et de la réduction à zéro des émissions monétaires.

    Il y a un an, un dégénéré imprimait 13 % du PIB pour gagner les élections, alimentant ainsi l’inflation.

    Aujourd’hui, l’émission monétaire appartient au passé ».

  6. L’artiste d’origine iranienne Marjane Satrapi tacle Sandrine Rousseau sur le sujet du voile islamique :

    « À force de ne pas vouloir être raciste vous jouez le jeu des fanatiques (…) Vous êtes bête et il vaut mieux vous taire ! »
    ———————–
    EELV / Sandrine Rousseau /
    Les Normis, les Abrutis et les Castors, vous n’avez toujours pas compris !
    – La France est un des pays où il y a une épargne qui nous permettrait très bien de reprendre la main sur notre dette aujourd’hui » –

    « Il faut contraindre les épargnants ? » –

    « Absolument ! »

    elle veut seulement piquer le pognon de ceux qui bossent pour de vrai….*
    la gauchiasse.

  7. On a retrouvé nos origines de gaulois ! Macron il frôlait la vérité mais il s’est mal exprimé ! Il y a du vrai quand même ! Vert cent jet to risque , notre primaire gaulois ! Vive César !

  8. Comment ces pauvres d’esprit au pouvoir puisse sortir verbalement en public autant d’âneries ! Je comprends pourquoi le coq symbole a les deux pattes dans la merde ! Quelle France avec ces nuls ! Arrêtez de voter pour ces écervelés , merde !

  9. 122,6 millons d’euros pour l’Elysée…. Sans commune mesure, si on considère que l’Elysée est au service du Président Emmanuel Macron, soit une seule et même personne… contre 3500 euros…. soit 37 000 fois plus sur une année pour Macron…

  10. J’échange ma pension de retraité et celle de mon épouse contre ses 3500 € dès qu’elle veut . C’est quoi ce luxe indécent , dire qu’il y a encore des gens qui se déplacent pour voter pour ces gens là , moi je ne me déplace plus un jour peut être ils comprendront .

  11. si j’avais cette somme par mois je serais riche moi je suis entrain de survivre avec ma petite retraite de 750euros ha les élus continue à voter encore pour ses merde la

  12. A ce qu’ils servent putain c’est bien paye ! S’ils se battent comme des crabes en marche vers l’océan  »un coup a droite , un coup a gauche et l’objectif d’atteindre est l’instinct de se farcir pécuniairement a la barbe des citoyens ! Un massacre ces humains , pire que des loups ! Affamés je peux comprendre , mais profiteurs d’une situation , NON ! De Vos simagrées , on n’en a plein le cul et vous êtes tuteurs de votre peuple , éduquez vous déjà et on vous faira confiance !

  13. la pauvre elle fait pleurer dans les chaumières surtout chez les retraités qui ont vraiment travaillé pendant 42 ans et qui gagnent à peine 1400 euros pour les plus chanceux. qu’en pensent nos députés de pacotille bas de gamme comédienne guitariste RSA !!!!!

  14. La gauche caviar dans toute sa splendeur !
    La gauche qui déteste l argent chez les autres mais pas chez eux….
    Une vraie Merde cette pouffe….

    • Plus menteuse et toxique tu moeurs ! Et c’est avec ce genre d’individu que cette pauvre France meure de ces valeurs ancestrales ! Vous êtes entrain de dégoûter votre peuple !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Le cyclone Chido à traverser Agalega d’est en ouest hier soir et se dirige vers Madagascar et Mayotte

Article suivant

Saint-André : un homme armé arrêté après avoir menacé des enfants

Free Dom