[Alt-Text] [Alt-Text]

Sans étiquette, il se lance dans la course aux municipales à l’Etang Salé

Mathieu HOARAU est novice en politique, il est jeune, et veut se lancer. Hier, il a donc procédé à l’inauguration de sa permanence politique pour les élections municipales de 2020 sur la commune de l’Etang Salé. Le discours est offensif et volontaire. Originaire de l’Etang-Salé, fort de son expérience professionnelle variée, de son engagement
dans la société civile et de l’attachement qu’il porte à sa ville & à ses concitoyens, Mathieu HOARAU affirme avoir su fédérer autour de lui des personnes compétentes et motivées, partageant des ambitions communes pour construire l’avenir que l’Etang Salé mérite. Il se positionne comme un opposant incontournable du maire actuel.

“Je suis avant tout le leader d’une équipe qui saura redonner à notre ville la place qu’elle se doit d’occuper dans le développement durable de notre région sud.
Avec l’esprit d’équipe qui me caractérise, je saurai faire de la transition sociale, économique et écologique les atouts certains dont la commune a besoin pour inventer avec tous les dominicains leur avenir. L’intérêt public répondra ainsi aux intérêts de chacun”.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

6
Poster un Commentaire

avatar
4 Comment threads
2 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
5 Comment authors
Agathe renaldoSabrinaHoarauAu voleur ! Au voleur!Changer Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Changer
Invité
Changer

Cette ville a besoin de changement.

Agathe renaldo
Invité
Agathe renaldo

Oui il faut se changement pour l’avenir de l’étang salé

Au voleur ! Au voleur!
Invité
Au voleur ! Au voleur!

Au voleur ! Au voleur ! A l’aide ! Je suis entouré de gredins qui en veulent à mes derniers sous . . Ils me font les poches, déjà qu’il ne reste plus grand chose . Voilà qu’ils sont des centaines à vouloir me dépouiller du peu qui me -reste l’année prochaine , à coups de taxes , d’impôts et de frais d’avocats . Au secours ! Appelez la police , le procureur , les forces spéciales , la brav, les pompiers, mobilisez toutes les forces de l’ordre pour les arrêter. Voilà que j’en tiens un . ”Rends moi mon… Lire la suite »

Hoarau
Invité
Hoarau

Top mais qu il devienne pas comme ces gros zozos à ides de pouvoir et d argent et sans scrupules…

Hoarau
Invité
Hoarau

À ides pardon

Sabrina
Invité
Sabrina

Oui la besoin d’un changement surtout que Lacouture la commence fait pression dessus les employés que les familles montrent leurs intérêts pour notre futur Monsieur le Maire. Tiens bon Mathieu ! Que la force soit avec toi ✌️

Derniers de Actualités

WordPress Video Lightbox
Aller en Haut