Lors de la nuit de la Saint-Sylvestre, un automobiliste métropolitain, en vacances sur l’île, est contrôlé à Saint Gilles par les motards de la Bmo de Riviere Saint-Louis, et verbalisé pour conduite après avoir consommé des produits stupéfiants notamment du Zamal. L’enquête démontre qu’il a emprunté et communiqué aux gendarmes le nom d’une autre personne. Placé en garde à vue, il s’avère qu’il conduisait sans permis de conduire; les faits étant commis en récidive légale.
Présenté ce jour devant le magistrat du parquet de Saint-Denis, l’individu est condamné en comparution immédiate à 16 mois de prison ferme. A l’issue du jugement, l’intéressé est conduit à la maison d’arrêt de Domenjod à Saint-Denis.
Il ne pouvait aller en prison en métropole au lieu de Domenjod ?
Aux dernières nouvelles les prisons sont gérées par le même ministère qu’elles soient en métropole ou à la réunion, il y a bien des réunionnais dans les prisons de métropole
Il aurait mieux fait de mettre un coup de sabre a quelqu’un ,il aurait pris 3x moins de zonzon…
Comme c’est un bon français BLANC, délinquant drogué, multirécidiviste, la peine est toujours trop lourde
C’est n’importe quoi… C’est pas une question de couleur ou de religion. Le mec conduit sans permis, ek zamal et ment. 16 mois bien mérité.
Hééé Réunionnais n’est pas mieux …..ils connaissent la conduite sans permis – ivre au volant ou bourré au ZAMAL – ou conduite dangereuse
Bonne vacance a domenjod
Grande vacances à la réunion, profite bien
Ça c ‘est des vacances !!!,, chouette
oui mais qui payent ? les contribuables….
J’attends avec impatience la condamnation de celui qui a tué le piéton à l’Étang salé et qui de plus avait pris la fuite !
Et celui qui a mis le feu au Maïdo ? On entend plus…
Touriste le majeur et vacciné
Il est venu consommer les produits de la Réunion , c’est bien ce que certaines pubs nous conseille. N’est-ce pas ?
Non seulement je ne le défends pas, mais ne pas oublier que nous avons ici aussi malheureusement de véritables dangers publics qui roulent tous les jours !
L’île intense
Le 1er maître en prison vous inquiétez pas ça sera le seul maintenant ils savent plus quoi inventé pour resté
Le ganja à la Run lé réputé faut croire ! Faire 10 000 km pour être à l’ombre sans les 30°! Pas fioutefioute le pti blanc ! Li devrait reste su son pti rouge noré rende à li un peu noir mais té gagne évite bane bleu là. Au moin avec l’ile intense li la apprécié d’être au vert ! Et dis pas moin qu’avec tout ce panoplie de couleur, y donne pas li l’ envie de crier : la Réunion j’aime ton nom ! Lol !
j’espère qu’il était célibataire . Car son épouse va ce demander ou il est et déclencher une alerte aux personnes disparues . ils vont lui répondre non pas disparu il est en prison sous le ciel bleu et ensoleillé de la REUNION vacances payée par le contribuable .