Sans permis, il renverse une femme enceinte à St Denis

Un accident s’est produit hier, causé par un chauffard sans permis à St Denis. L’émotion était présente dans la rue Général de Gaulle, après qu’une  femme enceinte ait été percutée. Elle traversait sur le passage protégé mais la voiture est arrivée. Le chauffard s’est immédiatement enfui, et pour cause… Il conduisait sans permis !

Un permis qui avait été annulé quelques temps auparavant.  La police a pu le rattraper.  Il sera jugé auj meme au tribunal car il est en état de recidive

 

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

7
Poster un Commentaire

avatar
4 Comment threads
3 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
7 Comment authors
GinonoéInvitéMinatiti 974 Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Invitée
Invité
Invitée

Comment va la femme et son bébé??
J’espère qu’il lui est arrivé rien de grave!

Specialized
Invité
Specialized

Les gens sont devenus irresponsable aujourd’hui il n’y a aucun qualificatif à donné à ce genre de personne sans scrupule et sans remord qui déjà en délit en commette d autre et son prêt à vous laissé pour mort au bord de la route on l entend assécher fréquemment sans permis ni assurance ni contrôle technique saoul et drogué on ne peut pas trouvé d excuses à ses comportements inhumain…

Invité
Invité
Invité

Tout a fait d’accord avec vous!! Impardonnable !! Cependant il faut également se pencher sur la sécurité de cet axe, il y a peu, une femme y a laissé sa vie…

titi 974
Invité
titi 974

J’ai l’impression que la bonne femme à tourné la tête de l’autre côté en traversant , l’automobiliste n’est pas en cause.

Mina
Invité
Mina

Vous êtes sérieux là d’écrire ça? Non mais maintenant c’est les piétons qui sont fautifs…? Ne nous apprenons pas à faire attention, automobilistes que c’est à nous de faire attention au moindre petit truc….? Surtout en agglomération? Qu’elle ait tourné la tête ou pas, si il ne roulait pas vite, il ne l’aurait pas fauché. De plus sans permis … non mais où va la responsabilité de tous ?!

Gino
Invité
Gino

!!! Elle etait sur le passage proteger donc c est l automobiliste en tort !

noé
Invité
noé

C’est dans cette belle bagnole sur la photo qu’il conduisait ???? Pauvre femme et son bébé ! J’espère qu’ils vont bien !