Sans-Soucis à St-Paul : les locataires de la Semader menacent de barrer la route ce lundi matin

1 min de lecture
7

Ils dénoncent le doublement voire même le triplement de leur loyer. Ces habitants des résidences « Sapotille », « Pistache » et « Bibasse » gérées par la Semader menacent en effet de barrer la route dans leur quartier de Saint-Paul (rue Léone Robert) afin de manifster contre « cette hausse surprenante » des loyers. A la tête de cette manifestation, Loïc Calimoutou, représentant et porte-parole du Comite Droit au Loogement (DAL 974), qui se bat dans toute l’île aux côtés des locataires en difficulté.

Loïc Calimoutou et Jean-Yves Sinimalé
« Une réunion avec la directrice de la Semader et le responsable d’agence du port aura lieu ce lundi 4 octobre 2021  à Sans-Soucis/Plaine de Saint-Paul », annonce Loïc Calimoutou qui demande aux locataires d’apporter une photocopie de leur facture du mois de septembre. Lieu du rendez-vous sous le sol résidence « Sapotille » à  9h00 SANS SOUCIS
« Moi même je suis représentant des locataire Du COMITÉ DROITS AU LOGEMENT DAL 974. Et le président  Jean-Yves Sinimale du comité Droits au logement 974. Nous somme là pour aider les locataires à trouver des solutions pour le paiement du loyer et les charges de la partie communale », souligne Loïc Calimoutou.Pour la petite histoire, il faut savoir aussi que c’est lui l’auteur de la fameuse phrase « Nous avons perdu la défaite mais nous n’avons pas perdu la victoire », prononcée au soir des élections départementales et régionales de juin dernier.

Yves Mont-Rouge

[email protected]
Téléphone : 0692 85 39 64

7 Commentaires

  1. mdr tjs band assister pou pléré a kan sa une suppression des apl? su la photo la point un y travail sinon zot n aurait pas le temps bloke la route.

    • Toujours la facilité. J’suppose que c’est le dernier cadet d’ vos soucis. Et bien oui, c’est encore le ti créole qui en patisse alors qui devrait pas. Quoi li fait ? Continue payer ferme son bouche et fin d’mois li suce lo roche ? A Marthe et Jeanne

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

3e édition de la nuit du droit à La Réunion

Article suivant

Don du sang : besoins urgents, découvrez les point de collectes cette semaine

Free Dom