Saône-et-Loire | 36 mois de prison pour l’homme qui avait poignardé et jeté sa chienne du troisième étage

C’est dans une publication sur sa page Facebook que la SPA de Montceau-les-Mines a annoncé le résultat du verdict contre l’homme qui avait poignardé sa chienne Sultane à plusieurs reprises et l’avait ensuite jeté du troisième étage de son immeuble à Le Creusot en Saône-et-Loire le mardi 15 avril 2020. Son avocat avait demandé le renvoi de l’affaire, le temps que son client passe une analyse psychiatrique, l’homme de 45 ans avait été placé en détention provisoire dans l’attente de son jugement.

Le quadragénaire a condamné à une peine de 36 mois de prison, dont 8 avec sursis, interdiction à vie de détenir un animal. et il doit verser un dédommagement de 500 euros à chacune des parties civiles.

“voilà je sors du tribunal
ma petite Sultane nous t avons défendu corps et âme et après 3 h d audience ton bourreau a été condamné à 👉36 mois de prison dont 8 avec surcis et l interdiction à vie de détenir un animal
Ce fut difficile d’ entendre les détails des souffrances que tu as subit😭
mais à présent tu reposes en paix et ton bourreau est en prison
C est une belle victoire croyez moi! une tel peine est rarement appliquée 👏
Nous remercions Me Chavance pour sa formidable plaidoirie et le parquet de Chalon sur Saône qui a pris en considération l animal comme être sensible et non comme un vulgaire objet, maigres une expertise psychiatrique cet “homme” a été reconnu responsable de ses actes
👉rappel des faits: Sultane à été lacérée au cutter, poignardée et défenestrée du 3 ème étages le 15/04/2020 au Creusot (71)”

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

2
Poster un Commentaire

avatar
2 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
LoboLola Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Lola
Invité
Lola

C’est incroyable. Pauvre bête, heureusement il y a aussi la justice pour les animaux, merci à la fondations protectrices des animaux et aussi la loi Paix à l’âme de sultane.

Lobo
Invité
Lobo

où est Brigitte Bardot ?