SAS SEANERGY OCEAN INDIEN : la commune de Saint-Paul condamné à payer la somme de 353 284,10 €

En ce 9 juillet, nous prenons acte de la notification de jugement du Tribunal Administratif (TA) dans l’affaire qui oppose la SAS SEANERGY OCEAN INDIEN et la commune de Saint-Paul. Le TA a condamné la Ville à payer la somme de 353 284,10 € TTC, assortie des intérêts moratoires à compter du 11 novembre 2017, dans le cadre du marché intitulé « Dialogue compétitif relatif à la fourniture, la mise en œuvre et la maintenance d’un système de protection contre les attaques de requins dans les zones d’activités nautiques sur la commune de Saint-Paul. »

Dans un communiqué, la ville de Saint-Paul dont Huguette Bello est désormais maire, fait savoir que “cette décision est un échec de plus de l’ancienne municipalité et témoigne de la légèreté avec laquelle les affaires communales ont été gérées. Cette information arrive par ailleurs au moment où nous prenons connaissance de la situation budgétaire inquiétante de la commune. Elle démontre l’ampleur de la tâche. Nous réaffirmons notre engagement et détermination à redresser les comptes de la commune.”

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
mi dit sake mi pense Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
mi dit sake mi pense
Invité
mi dit sake mi pense

Cadeau empoisonné du sinistremallé!