Un véritable scandale au sein de l’entourage gouvernemental. Un maître d’hôtel de Matignon, en arrêt maladie, a été interpellé le 7 novembre dernier dans le IXe arrondissement de Paris avec 28 bonbonnes de cocaïne dans le coffre de son scooter. Les drogues pèsent au total 51 grammes, pour une valeur marchande estimée à 3 300 euros. De plus, 1 400 euros en espèces ont été retrouvés sur lui, soulevant des questions concernant ses activités.
Ce scandale éclate au moment où le ministre de l’Intérieur, Bruno Retailleau, et le ministre de la Justice, Didier Migaud, présentaient un nouveau plan de lutte contre le narcotrafic à Marseille. Cela risque d’entacher l’image de l’exécutif alors qu’il tente de renforcer ses efforts contre le narcotrafic en France.
Pour l’instant, l’affaire a été confiée à la brigade des stupéfiants, qui continue d’explorer les implications de cette arrestation, mettant ainsi à jour des liens potentiels entre le personnel administratif et le trafic de drogue.
Atchoum ! Shit… c’était sous leur nez dit dont !
C’est confirmé, il dealait pour son patron. On comprend mieux la dissolution qui a coûté 195 millions en juin 2024! Ceci explique cela!
Bravo …une prise record !!!! meme ma grand mere traficote plus que ça !!! avec l’Abbé Pierre , le Boss….niktamere
Haaa…les gaypryde de l élysée ,ça fonctionne avec des dolipranes à votre avis ?
Une minute de silence svp !