Scandale à St-Denis et aux Avirons : « la SHLMR nous abandonne ! » (PHOTOS)

3 min de lecture
1

Cette habitante d’un immeuble SHLMR au Ruisseau est très en colère. Elle est contrainte d’habiter chez sa fille, dans un canapé lit depuis 2 ans, et malgré de nombreux appels, courriers et déplacements en agence, personne ne bouge. « M. FONTAINE est bien venu constaté les dégâts, mais en vain! Pourquoi rien ne se passe? »

Suite à un incendie en décembre 2019, les travaux trainent, les galères s’enchainent, tout est commencé, rien n’est fini.

Malgré tout, les différentes entreprises lui disent qu’elle peut réaménager son logement. Ce qu’elle fait, et finalement… l’électricité n’est toujours pas aux normes, ni fonctionnelle.

Les infiltrations d’eau ne sont toujours pas traitées, et ce matin elle est encore en train d’éponger.

« Je vais perdre tous mes meubles! Les assurances ne prendront plus rien en charge! Je profite de passer sur votre antenne, car je sais que je suis entendue : si lundi rien n’est fait, je fais venir Réunion 1ère et Antenne Réunion! La SHLMR nous abandonne !  »

Affaire à suivre…

Catastrophe aux Flibustiers

L’égout devant un immeuble de la shlmr a débordé et inondé un appartement. Notre auditrice était très angoissée ce matin en voyant la pluie continuait de tomber.
« La maison de ma sœur a était épargner car les habitants ont vider l’égout à coup de seau !  »

Même raz-le-bol aux AVIRONS

Et une autre auditrice nous contacte régulièrement pour des problèmes similaires. Cette fois-ci, cela se passe aux Avirons, au numéro 13 du chemin kerbel mais, toujours avec la SHLMR.

 » J’ai contacté monsieur Éric Fontaine et monsieur Jean Daniel Denemont pour qu’ils puissent faire bouger les choses mais apparemment une entreprise est venue mais rien a été réparé. Je suis là depuis 4ans et cette gouttière a toujours eu des problèmes je ne sais plus quoi faire! À cause de cela, la dernière fois j’ai passé plusieurs heures pour évacuer l’eau! »

« Malgré mes appels, personne de la SHLMR n’est venu pour voir! J’ai mis un tube carton pour que l’eau s’écoule dehors c’est le seul moyen! Même pour l’appartement du dessus qui est fermé, aucune visite de la shlmr pour regarder s’il y a une fuite ou pas!
Voilà où l’on se trouve confronté à des gens qui s’en foutent des problèmes et ils sont nombreux ! »

Vos réactions au 0262 99 12 00.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Djokovic de nouveau placé en rétention en Australie

Article suivant

Abandonnée à la naissance, elle retrouve sa mère mais la famille prend peur

Free Dom