[Alt-Text] [Alt-Text]

Scandale Brigitte Bardot : le préfet saisit le procureur de la République

Le préfet de La Réunion a reçu le mardi 19 mars 2019 une lettre relative à la maltraitance animale signée de Brigitte Bardot et adressée par la fondation du même nom. Cette lettre comporte des termes injurieux et racistes à l’égard des habitants de La Réunion.

Ces propos inacceptables sont fermement condamnés par le représentant de l’État. Cette lettre étant susceptible d’être constitutive d’un délit, le préfet de La Réunion a saisi ce matin le procureur de la République près le tribunal de grande instance de Saint-Denis au titre de l’article 40 du code de procédure pénale.

D’autres élus réunionnais ont également annoncé leur intention de déposer plainte comme Didier Robert, ou encore Stéphane Fouassin au nom de l’AMR l’Association des Maires de la Réunion

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

4
Poster un Commentaire

avatar
2 Comment threads
2 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
4 Comment authors
Anomantisgerardesméé974Ciel bleu Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Ciel bleu
Invité
Ciel bleu

Il est vrai que fait fait sont ignoble et barbare comme malheureusement partout dans le monde et ne mettons pas l’ensemble des réunionnais dans le même sac seul un faible pourcentage effectivement sont irrespectueux envers les animaux mais je pense que le département ne s’engage pas pour éviter cela, je propose que la vente d’animaux devrait être réservé qu’aux éleveurs habilité et devrais être interdite au particulier, le vente devrais être obligatoire avec moyen d’identification et les communes devrais mettre pression sur les habitants malveillants qui ne respecte pas les normes de détention. Il y a un ras le bol… Lire la suite »

esméé974
Invité
esméé974

je pousserais même plus loin en disant que tous les chiens doivent être stérilisés sauf ceux des éleveurs. Et également pucés.
Il faut éradiquer ce problème de chiens errants. Trop de personnes prennent à la légère d’avoir un chien ou chats…

Anomantis
Invité
Anomantis

Et c’est toi qui paye pour nous ? LOL donc réfléchir avant de parler !!

gerard
Invité
gerard

bonjour
et si l’on parlait de la maltraitance humaine !!!!!
Elle a commençé officiellement a 18 ans et quand l’homme était usé elle en prenait un autre et toujours officiellement dans sa vie elle en a eu 10 . A cette cadence elle ne pouvait pas s’occuper d’animaux . Maintenant qu’elle ne peux plus rien faire elle s’occupe comme elle peux . Ce qu’elle fait part d’un bon sentiment mais qu’elle la ferme

Derniers de Actualités

WordPress Video Lightbox
Aller en Haut