Scandales sur nos ondes : « où sont passés nos colis? »

1 min de lecture
15

Vous êtes nombreux en ce début d’après-midi à témoigner de votre mécontentement.

Malgré les années qui passent, c’est toujours le même constat : les colis sont ouverts, abimés, endommagés, perdus…

Et la réponse des services postaux laissent perplexe : « si vous n’êtes pas contents, vous n’avez qu’à utiliser DHL ! »

Une auditrice racontait avoir voulu envoyer un livre de révision que sa fille avait oublié. Elle avait même déjà mis des annotations pour préparer ses examens d’aide soignante. Après l’envoi, sa maman a été étonnée de ne plus avoir de nouvelles pendant un mois. Elle a voulu en savoir plus et là, elle découvre que le colis est arrivé à destination… sauf que sa fille n’a rien reçu! Elle fait donc une réclamation, et on lui renvoie le colis qui a été retrouvé ! Sauf qu’à l’arrivée, le colis est vide ! Pas de livre !

Un autre auditeur lui aussi a subi les aléas de l’envoi de son colis. Et lorsqu’il va porter réclamation, on lui rembourse le prix du contenu, mais pas le coût de l’envoi soit une perte de plus de 45€ tout de même!

Vos réactions au 0262 99 12 00.

15 Commentaires

  1. attention les râleurs sont de sortie… pfttt ote arrête plaindre a zot.. zot pas fatigué moin la pas recu mon livre moin la pas recu ceci cela.. zot le depitant a force zot va creve bonheur .. moi ossi jattend un colis depuis 1 mois c pas pour sa je râle

  2. C’est quoi ton problème contre les réunionnais? T’insulte tout les réunionnais sous chaque post crois moi que la gendarmerie saura te retrouver les injures racistes on va pas laisser passer ça on va connaitre qui t’es.

  3. À mon avis, ceux qui envoient des colis de fruits, fleurs, alimentaires ont de gros problèmes, la voisine envoyait du sel, d’autres envoient de la limonade ou dodo ou tiboite concentrée tomates, dans le colis, une autre personne 7 colis tous les ans.
    J’ai quitté la France il y a 30 ans, à l’époque on trouvait déjà tout, vraiment tout, même le ti-pocpoc jaune qui pousse dans zerbe.
    S’il y en a qui sont cons, c’est malheureusement incurable,

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Le faux cancéreux derrière les barreaux

Article suivant

Mort de J-J BEINEIX : Béatrice DALLE rend hommage à celui qui l’a révélée

Free Dom