Score Vauban pillé (Vidéo) : nuit d’émeutes à St Denis

dans Actualités/Infos Réunion

Le premier magasin à avoir subi les foudres des casseurs nocturnes a été le magasin Simply Market situé à la Providence

Ensuite, les jeunes se sont attaqués au Score Vauban a été victime d’une tentative de pillage ce lundi soir. Les rumeurs très insistantes laissaient entendre depuis lundi, que cet acte de vandalisme allait avoir lieu. Hier l’important dispositif de forces de l’ordre avait eu raison des casseurs. Pas ce soir. Ils sont entrés par la grande porte :

La police s’est rendue rapidement sur les lieux pour faire s’enfuir les casseurs. A 21H50, plus aucun pilleur, la police veille au grain. C’set un spectacle de désolation qui était visible aux abords de l’hypermarché.

15
Poster un Commentaire

avatar
11 Comment threads
4 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
13 Comment authors
MICHELYandimitrifafaDoc Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
hamid
Invité
hamid

Autorisez la police à tirer à balle réelle. Ça devient l’anarchie

dimitri
Invité
dimitri

La peine de mort va alors prendre place à l’anarchie?

dimitri
Invité
dimitri

Il faudrait plutôt que les forces de l’ordre continue à faire leur travail, sans recours aux balles réelles; nous ne sommes quand même pas en guerre…

la gitane
Invité
la gitane

L’hélicoptère du PGHM n’a plus de Kerozene ou quoi ?

laurent
Invité
laurent

Lamentable jeunesse créole,et belle image de l’ile et de son malaise via les médias aprés faudra plus se plaindre si on n’a plus de touristes ,a quand une répression stricte pour ces racailles,un bon coup de Karcher s’impose ……………….

Thibault G
Invité
Thibault G

Bien dit ça Laurent !

dimitri
Invité
dimitri

Ces délinquants “…ne provenaient pas exactement des beaux quartiers.”
— Etienne Klein, En cherchant Majorana, page 21

zéro
Invité
zéro

LE COUVRE FEU, M. LE PRÉFET, CA EXISTE! CA SUFFIT, NON?

Mila
Invité
Mila

Sa commence a être chiant tout sa la on peut plus sorti les enfants on besoin de lait pour le faire plaisir les supermarchés son ferme vous faites greve oui mais pas de mètre le feu partout ou de casser pe t être qu il sont pas d enfants ils pense qu à eu on a vraiment mare de tout sa

Honteux
Invité
Honteux

Honteux
Dans tous les sens du terme, d une, inadmissible de la part des parents des délinquants
Et de deux,les flics, des merdes ou petites couilles,ils sont censés nous protéger, mais non,qd ils doivent se faire mal face à des casseurs,PERSONNES!
Mais face à la non violence plutôt dans la journée,là, ils chargent ces fdp
Des sans couilles,Moutons de la monarchie
Un seul mot pour vous les sales flics,allez crever!

Hoarau
Invité
Hoarau

C est clair tirer et sans sommation !!!!! Bon courage aux forces de l ordre

Doc
Invité
Doc

Couvre feu flash ball munition non lethal type gomme cogne pour fusil a pompe gipn … Et monsieur le préfet la prochaine que vous voulez appeler des renforts envoyé un mail à tous les casseurs avec la date l’heure d’arrivée le numéro du vol … Bcp plus simple de donner un rendez vous non ?!?!

fafa
Invité
fafa

je soutiens encore les gilets jaunes mais la racaille pour laplupart en plusmineur doit etre arrete menottée et parents convoques!!!honte a vous police en action contre eux svp mais pas contre lesgilets jaunes!

Yan
Invité
Yan

Il arrêté de stigmatiser les créole en métropole aussi les jeunes casse brûle sont dans un malaise social, c’est aussi vrai que ça ne leurs donne pas le droit de faire cela,il va i avoir une des arrestations de masse et cela va rendre nos villes plus sécurisé pour ma part il ne vaut pas faire l’amalgame entre délinquance et mouvement social

MICHEL
Invité
MICHEL

jamais vu un département d’outre mer vivre de telles situations Ou sont les élus plus personne n’est a l’abri de jeunes voyous sans aucun respect des bien et de la vie humaine ou est le DROIT