Sebastien Lecornu annonce la création d’un complexe sportif au Chaudron

1 min de lecture
1

Dans le cadre du Fonds Exceptionnel d’Investissement (FEI), le ministère des Outre-mer apporte son soutien financier à la création du complexe sportif du Chaudron à Saint-Denis.

Le FEI permet de soutenir l’action locale en finançant des projets d’investissement stratégiques portant sur des équipements publics collectifs qui participent au développement social, environnemental et économique du territoire. Cette année, ces projets seront dédiés à la jeunesse, à l’environnement et à la qualité de la vie.

La création du complexe sportif du Chaudron, dans un quartier prioritaire de la politique de la ville, est un projet emblématique du chef-lieu de La Réunion.  Ce gymnase de 1 500 m2 permettra d’améliorer la qualité de vie du quartier et de ses habitants, notamment de ses jeunes. Avec une subvention de 2 000 000 d’euros (soit 63,2% du coût total de 3 162 329 euros) pour la construction de cet équipement sportif, la ville de Saint-Denis bénéficie d’un soutien majeur du ministère des Outre-mer.

1 Commentaire

  1. Pourquoi Saint-Denis et pourquoi pas à Saint-Benoit Mr SELLY ? En tant que bénédictin vous devez également demander pour notre ville de Saint-Benoit.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Petite-Île : le radier Adenor Payet est fermé à la circulation

Article suivant

NRL : « il faudra attendre encore 2 ans pour que la totalité de la route soit livrée » Didier Robert

Free Dom